@uefuef je plussoie, HP c'est pas mal pour s'immerger dans la langue. Et si à un moment tu décroches un peu, et que tu lis trop vite, tu ne risques pas d'être perdue dans l'histoire, vu que tu connais déjà
Je m'étais même tapée 6 luisterbook HP (audiobook en Nds) c'était sympa. Poke
@Gargouillette je dois pouvoir remettre la main dessus si ça te tente: Harry Potter en de Steen der Wijzen. Mon prof de Nds avait été épaté que je connaisse le "der", dont j'ai maintenant oublié les subtilités
En ce moment j'ai The Hobbit en audiobook, il est assez facile à suivre, mais je fais une pause parce que je suis au moment où on rencontre Gollum, et c'est pas vraiment l'idéal d'avoir sa voix qui s'énerve dans les oreilles pour s'endormir. Et ce qui est super avec mon appli Audible, c'est qu'on peut régler la vitesse de lecture, je mets un poil plus lent en anglais
Et j'ai commencé à lire Milles femmes blanches, j'aime bcp = ) (même si je trouve agaçant que l'héroïne soit un peu trop toujours la plus belle, la plus subtile et la plus intelligente de toutes, et que tout les hommes la remarquent, ce qui me rappelle Claire de Outlander, mais en mieux dosé quand même)
Ainsi s'achève ce point littérature du soir, bonsoir