Hola !

Ca fait longtemps que je n'ai pas vraiment posté. Je continue de vous lire quand je peux mais moins je poste et moins je trouve ça facile de poster, j'ai trop l'impression d'arriver comme un cheveu sur la soupe

Enfin bref, il y a eu pas mal de changements dans ma vie ces derniers mois, c'est-à-dire que mes projets étaient "Fin 2021 je me bouge le luc et je prends le risque de faire ça" et sont passés à "Azy je fais ça maintenant même si le risque est beaucoup plus grand".
Je crois que le confinement/covid-19 a un peu eu un impact de "Vis au jour le jour et tu verras".
Du coup on a gros un déménagement qui ne devrait pas tarder à arriver, c'est excitant et stressant, mais j'ai hâte !
On n'a pas trouvé l'appart encore mais d'ici la fin de l'été on aimerait bien partir d'ici.
Pour faciliter ce déménagement j'ai besoin de me débarrasser de pas mal de trucs, dont des bouquins. J'ai souvent puisé mes inspirations sur ECM donc je me suis dit que ça pourrait peut-être en intéresser certain.e.s. En plus ça me ferait plaisir que mes petits livres chéris arrivent chez des mmz

Sinon je les mettrai sur le bon coin ! Je mets en spoiler si jamais vous voulez y jeter un coup d'oeil !