ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2010
1 366
90 707
6 634
J'ai encore 7 bobines de 16mm à faire tourner et c'est pas simple car il y a mille collages, trop peur qu'à l'essuyeuse, avec le perchlo, ça casse donc j'ai scotché à mort toutes les bobines. Vu qu'il y en a 2 grandes (120m je crois) je doute fortement d'arriver à tout vérifier mais on va se motiver. Surtout que j'ai mes lundis maintenant. Et que je vais innocemment aller faire un tour dans la boutique de bijoux que j'ai repéré, histoire de "voir" les soldes :lalala:

Mardi, ce sera montage des bobines entre elles donc grande attention à qu'elles soient dans le même sens au niveau du début et de la fin puis faire gaffe au côté gélatine et support. Sinon au scan, c'est foutu.

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
32
Et du coup, comme je viens de voir une énième offre d'emploi pour les contrats professionnels (merci l'état, maintenant, ils cherchent soit des gens de 20 ans avec 30 ans d'expériences, soit des contrat pro :goth: ), et... Je pensais que les contrats pro c'était lié à des écoles, non ? Je pensais qu'il fallait en avoir une pour avoir le droit de faire des contrats pro pendant une durée déterminée.
Mais là, je lis un truc, et je comprends rien du tout :hesite:
Si quelqu'un saurait m'expliquer :ninja::fleur:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Mais.
Quand on te demande de payer des taxes pour des travaux qui ont jamais été faits, tu envois le permis de construire qui a été annulé MAIS on te dit que le dossier est en cours et peut-être qu'on te demandera de payer quand même :lol:
Bah voyons. Je vais pas payer pour un truc que j'ai jamais fais sont fou eux :eh: c'est quoi leur logique?

Edit: mon tel a pas sonné je comprends pas, le garage m'a dit que mes pneus arrières sont fendus et risquent d'éclater :goth: pneus que j'ai changé il y a pas longtemps donc faut m'expliquer :goth: j'ai confiance en ce garage car c'est une très vieille connaissance alors je sais qu'ils essaient pas de me rouler, mais je me demande quand même pourquoi mes pneus crèvent tous les 6 mois.

Dernière modification par un modérateur :

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
32
@Bdcht Bah à la base, je voulais éviter le rendez-vous, justement :erf: Je voulais voir une réponse par mail (je me doute que ça demande du temps, mais c'est clairement le même temps qui va être pris dans trois semaines pour me dire "Je vais vous inscrire à une formation pour faire votre CV"), pas spécialement ça :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes