Bonsoir ECM

Bon bah dernière journée de vacances qui se termine

Demain retour au boulot, je suis pas motivée duuuu touuut !
En plus mon copain est en vacances, lui, du coup c'était chaud de le quitter cet aprem, j'avais juste pas envie de rentrer chez moi toute seule

Je me sens assez stressée en plus en ce moment, on est en pleine recherche d'appartement pour emménager ensemble fin août et y a pas beaucoup d'offres je trouve :/ En tout cas pas dans le secteur qu'on voudrait ! Comme je reprends le boulot demain, c'est mon copain qui va surtout se charger de la recherche donc je lui fais confiance, j'espère qu'on va vite trouver notre petit nid d'amour !
Et puis à côté de ça, au niveau du boulot je sais pas trop comment ça va se passer cette reprise, y a énormément d'incertitudes, j'ai fait la connerie d'ouvrir mes mails pro ce soir et du coup j'ai vu un peu tout ce qui m'attend demain et ça me fait stresser
Bref, voilà, beaucoup de trucs qui me font peur, qui me stressent, mais bon on va globalement vers du positif, si tout va bien en septembre on vivra enfin ensemble avec mon copain, donc en attendant je vais essayer de me détendre et de rester positive