ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Mars 2018
312
2 380
2 304
@Iroise ravie d'être le petit diable sur ton épaule qui te dit de l'acheter :rire: si l'envie te prend, tu pourras m'envoyer une photo en MP !

Je ne vis que pour les converses, c'est certes une qualité qui laisse grandement à désirer mais je les aime tellement :jv:

• Big up !
Réactions : Bellone et Iroise
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
@Najia-*
Arf, je compatis, on est dans la galère de la recherche d'appart aussi avec mon copain :sad: La difficulté est qu'on est pas sur place et on voudrait emménager fin août, donc c'est quand même assez pressé !
Moi j'ai repris le boulot aujourd'hui donc je suis plus trop dispo, mais lui est en vacances, du coup il m'a dit qu'il gérait mais pour le moment ça n'avance pas vraiment et je commence vraiment à flipper :/

Bon, en tous les cas je suis passé à la banque pour déposer mon chèque et je suis allée faire des petites courses pour la semaine ! Du coup il me restera plus qu'à aller à la gare demain matin avant le boulot pour retirer ma carte de réduction et j'aurai fini toutes mes corvées ^^
Je pourrai peut-être commencer quelques cartons du coup tiens :hesite:

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Hier soir, je me suis mise au lit tôt, j'ai bouquiné un peu et j'ai senti la fatigue arriver. Hop je m'installe pour dormir et mon mec m'a fait tomber un vase sur la gueule :lunette:
Le vase était sur la tête de lit (grosse tête de lit prévue pour poser des trucs dessus) et au lieu de se retourner pour prendre sa console, il a trouver que c'était mieux d'y aller à l'aveugle.
Autant vous dire qu'après avec pris le coup + nettoyé, je n'avais plus vraiment envie de dormir :lunette:

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
31
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Hello! J'passe pas trop par ici en ce moment. :sad:
Trop de cartons, d'administratif et de temps passé sur Le Bon Coin à l'affut d'un appart'.
Non mais on est d’accord que les agences veulent pas louer d’appart?
Toutafé :lunette:
Conseil des potes : "blindez votre emploi du temps de visites" (rappel : on est à 250 bornes de notre future ville donc on ne sera que 2 jours sur place)
Aujourd'hui :
- J'ai dû rappeler une agence qui m'avait dit "on vous rappellera en début d'aprem"
- Une dame d'une agence a tout fait pour me dégoûter de visiter un appart' (bon du coup, ça en fait un de moins sur la liste)
- Dans toutes les agences, personne ne nous a proposé d'autres biens qui pourraient rentrer dans nos critères.
So demain 3 visites. Jeudi 2 visites.
On va donc pouvoir faire aussi du tourisme :coiffe:
En vrai, je balise un peu parce que je trouve que ça fait peu. Y en a des biens dedans mais j'ai peur qu'ils nous passent sous le nez à cause du fameux "Vous gagnez combien ?" (Je sais que c'est normal mais au bout de 30 secondes de conversation ça me :non:) (mon copain au chômage ça les fait tiquer alors que je vais gagner suffisamment pour le payer c't appart')

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes