Pizza
avec gorgonzola
(et four allumé
)
avec gorgonzola
(et four allumé
)
avec gorgonzola
(et four allumé
)Bon alors j'ai harcelé un pauvre employé via messenger en disant que c'était pas normal de facturer autant sans que je le sache (parce que j'ai recu un sms disant que j'allais payer bien moins, et on m'a quand même facturé le tarif que je qualifierais d'explosif) blablabla bref le pauvre devait avoir envie de me couper la tête. MAIS j'ai obtenu gain de cause et les presque 50 euros (!!!!!) seront normalement effacés. J'espère que ce sera effectivement le cas, parce que je vous cache pas que j'ai recu mon premier salaire de ma vie ce mois-ci (bon sans compter les petits jobs étudiants) et j'étais pas prête à mettre 70 euros dans mon forfait téléphoneJ'ai 10 Go d'internet à l'étranger et je me suis apparemment beaucoup ennuyée dans le train pour aller au travail, j'ai donc dépassé mais je me suis dit au pire j'utilise encore un peu internet et je payerai 5 euros de plus à la fin du mois...
Je viens de recevoir un SMS "votre consommation de données à l'étranger vient de dépasser les 45 euros"comment c'est possible ? Je l'ai utilisé à tout casser une dizaine de minutes depuis que j'ai dépassé
![]()
The winter here's cold and bitter
It's chilled us to the bone
We haven't seen the sun for weeks
Too long, too far from home…