ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Mars 2018
312
2 380
2 304
J'ai 10 Go d'internet à l'étranger et je me suis apparemment beaucoup ennuyée dans le train pour aller au travail, j'ai donc dépassé mais je me suis dit au pire j'utilise encore un peu internet et je payerai 5 euros de plus à la fin du mois...

Je viens de recevoir un SMS "votre consommation de données à l'étranger vient de dépasser les 45 euros" :crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying: comment c'est possible ? Je l'ai utilisé à tout casser une dizaine de minutes depuis que j'ai dépassé :tears:
Bon alors j'ai harcelé un pauvre employé via messenger en disant que c'était pas normal de facturer autant sans que je le sache (parce que j'ai recu un sms disant que j'allais payer bien moins, et on m'a quand même facturé le tarif que je qualifierais d'explosif) blablabla bref le pauvre devait avoir envie de me couper la tête. MAIS j'ai obtenu gain de cause et les presque 50 euros (!!!!!) seront normalement effacés. J'espère que ce sera effectivement le cas, parce que je vous cache pas que j'ai recu mon premier salaire de ma vie ce mois-ci (bon sans compter les petits jobs étudiants) et j'étais pas prête à mettre 70 euros dans mon forfait téléphone

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bon, mon copain a passé la matinée à appeler pour des apparts mais ils sont tous déjà loués :crying:
Je crois qu'il y a encore un espoir pour un quand même et il est entré en contact avec une chargée de location qui doit le rappeler.
Je pense qu'on va se préparer à l'éventualité qu'on n'ait pas trouvé de logement pour septembre, tant pis il prendra un airbnb en attendant et moi je peux rester dans mon appart actuel, mais ça fait chier...
Faut qu'on en parle ce week end, c'est vraiment gonflant qu'on ne soit pas ensemble pour cette recherche d'appart, en plus moi j'ai repris le boulot donc j'ai pas énormément de temps pour me consacrer à ça...
Bref, j'espère que ça va aller. J'adresse une prière muette à la déesse de la recherche d'appartement pour qu'on finisse quand même pas trouver un truc qui nous convienne rapidement :pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes