Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tiens d'ailleurs j'avais oublié que mon copain était hype avant l'heure car il a un prénom pas du tout de sa génération
Et en même temps il ne refait plus surface en ce moment
Ce hipster
Dormir 1h avec la tête qui roule dans tous les sens comme si mon cou était un élastique = mal aux cervicales
@Yoonishan Doux Jésus, je n'oserais pas parler d'attentat avec un air aussi blasé
Pour hier soir ils disent tous que c’est la maladie qui a parlé... Et le fait que je puisse être blessée par des paroles leur passe tout à fait au dessus de la tête.
J'hésite entre : des ramens () (et je pourrais même prendre des boulettes de poulpe avec), un bon burger avec des pleurotes, des sushis (valeur sûre) ou alors un fish & chip incroyable. Que faire ?