ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Mars 2018
312
2 380
2 304
@Querencia Je spoile rien promis, j'en suis qu'à l'épisode 4 de la saison 3 de Dark mais c'est un de ces MINDFUCK
Encore plus intense que les deux premières saisoins, c'est dire...

Par contre avec mon copain on avait la flemme de reregarder les premières saisons avant de commencer la 3ème, et c'était peut être une erreur parce qu'on est PERDUS parfois

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
@Lisartistique :lunette:

Alors déjà que mon copain m'a servi de mémoire pendant le premier visionnage parce que je ne retiens pas ces visages à la noix (ça va un peu mieux là), en plus de chronologie ambulante, ça va être cool :lunette:
Et j'ai regardé les deux premières saisons pour justement évidemment la sensation d'être perdu :yawn:

• Big up !
Réactions : Foxy* et Bellone
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Mon copain est arrivé à 11h30, ça fait du bien de le retrouver :jv:
Il était un peu stressé par la recherche d'appart, mais je l'ai beaucoup rassuré en lui disant qu'on avait quand même deux visites de prévues (alors que ça fait même pas une semaine qu'on cherche), dont une qui s'annonce pas trop mal quand même (mon copain a longuement échangé avec l'agente immobilier qui va nous faire la visite, il a eu un super feeling avec elle, elle lui a dit qu'ils étaient pas chiant sur les dossiers, actuellement c'est une asso qui occupe le logement... Je le sens bien quoi !)
Et je lui ai aussi dit que ce week end, ON SE DÉTEND et on arrête de penser à ça, on profite de notre week end chez nos potes, on kiffe, c'est les vacances et on reprendra tout ça lundi quand on rentrera !
Mais bon, la visite de mardi ça peut vraiment le faire je pense, on va mettre toutes les chances de notre côté en arrivant avec le dossier déjà bien préparé, on va essayer de faire bonne impression :cretin:

24 Mars 2018
312
2 380
2 304
@Querencia j'avoue que cette sensation d'être perdu, de comprendre un peu mais pas tout... c'est super jouissif d'un côté. De savoir qu'on va peut être comprendre par la suite, c'est comme quand tu es enfant et tu vois les cadeaux sous le sapin. Tu sais pas quand tu pourras les ouvrir (après le dessert ? Après minuit ? Seulement le lendemain matin ?), et tu ne sais pas ce qu'il y a dedans mais cette part de mystère est excitante

(bon sauf quand c'est un cadeau de merde au final #casentlevécu)

• Big up !
Réactions : Bellone et Querencia

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
Punaise, j'ai enfin fini de saumonner la semaine passée :yawn: Ce fut long :yawn:

@Ignis Aurae
giphy.gif

M

Membre supprimé 342939

Guest
:halp: :halp: j'ai perdu sur la route mon pare choc, enfin le truc avec les grilles qui se clipsent...j'ai rien percuté, je monte pas sur des trottoirs ou je ne sais quoi...c'est pas la première fois qu'il se barre mais je pensais que je l'avais bien remis cette fois ci mais non :facepalm:
Mais le pire c'est que non seulement j'ai aucune idée de qui contacter pour qu'ils l'enlèvent (c'était une route hyper rapide et fréquenté je pouvais pas m'arrêter), mais mon téléphone fonctionne pas quand jappelle on m'entend pas....j'ai essayé de contacter la DDE de ma ville la dame m'a dit qu'elle entendait rien sauf que tout le monde me dit ça, je peux appeler personne :goth:
Bref je suis en stress x 1000 parce que c'est hyper dangereux si quelqu'un se le prend :gonk: et je peux rien faire bordel :goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes