Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
C'est la journée de la panique
Mais je vous parlais il y a pas longtemps de mon envie d'être plus indépendante et du fait que mes potes sont plus "adultes" que moi
Donc j'essaie de prendre cette journée comme un challenge dans ce sens là
J'ai acheté un pantalon qui était bien trop long pour moi. J'ai donc fait un ourlet.
Et maintenant qu'il est passé au lavage, il a rétréci et il est maintenant trop court . Je suis dégoûtée
Mon activité du matin : répondre aux mails des agences qui proposent à mon entreprise des services correspondant à ma fiche de poste, en leur disant "merci mais non merci, je vais pas vous contacter pour perdre mon job les gars"
Le SPM de mes deux est bientôt terminé normalement j'ai hâte j'en peux plus ! Ce matin je vais en ville avec ma petite soeur, et ensuite faut que je commence à me renseigner plus en profondeur sur ce que je vais devoir faire dans les semaines à venir, vu que je découvre plus ou moins un nouveau métier !