2 candidatures envoyées.
Une où j'ai clairement mes chances mais dont la tâche est vraiment chiante (le récolement pendant 3 mois c'est répétitif à la longue). Après un petit CDD, c'est bien franchement.
Une où c'est mon poste rêvé mais j'ai pas le permis ni d'expérience pro hors stages et c'est un CDI aux missions qui me font sourire de joie donc franchement, si j'ai des nouvelles, c'est que personne d'autre a postulé
Mais vraiment, j'ai pas si hâte de bosser en fait. APARTÉ J'adore mon domaine mais les 35h + transports + vie à côté je trouve ça pas évident et je pourrais jamais me permettre un temps partiel car même avec le concours en poche (5 à 10% de réussite je rappelle) je gagnerais pas énormément, genre salaire médian français. FIN APARTÉ
Je me vois grave retourner chez ma mère et y passer quelques mois. Je veux m'améliorer en cuisine, en maquillage, j'ai plein d'idées pour faire un journal créatif, des dizaines de bouquins à lire, un coin de nature cool où recommencer à courir, ma famille à voir, des cartons de déménagement de janvier à déballer/ranger/trier, un concours à préparer....
Bref. Hâte de toucher le RSA et de vivre aux crochets de la société