ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mamie Raymonde

Guest
J'ai dû passer sous kétoprofène tellement les deux en même temps étaient ignobles. :ninja: il paraît que j'étais pâle comme un linge. Dure journée physiquement, d'autant plus que j'ai fait nuit blanche à cause de ça.

Ça va beaucoup mieux ce soir :happy:

Je compatis !!
Oupsi, je crois qu j'ai bingé This is Us toute la journée et oupsie2 je crois que je vais continuer toute la nuit !

C'est bien !
Pacse toi vite fait avec un cheminot

#LifehackdeLizey
Un life hack qui marche aussi avec un chef de cabine air France *sifflote*
@Coahoma. : Bon anniversaire la grande !
Demain je retourne encore conduire (on ne m'arrête plus)
"Alice Ward apprend à conduire" sera votre série de l'été :lunette:
J'ai hâte !

Petit coucou par ici entre une soirée et le boulot. Je croule sous le travail (entre client inhumain, nouvelle chef grognasse et un collaborateur que j'ai surnommé Iznogoud (comprenne qui pourra)), mais heureusement Machin est la chose la plus mignonne de toute la planète et de tout l'univers interstellaire, alors je tiens le coup !

Et j'ai deux rdv cool : le code (sammmmeeeedddiiiii !!!!!!) Et un nouveau tatouage (hhhhiiiiiiiii!!!!)

J'espère que tout se passe bien pour vous tous et je vous fais un gros poutoux de gentille mamie ♥♥
 
Dernière édition :

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 938
75 835
5 614
ma maman m'a parlé pleine d'espoir d'un site qui vend des beaux vêtements très bien soldés. Comme elle ne peut pas acheter elle même sur internet, elle m'a demandé de le faire...

Sauf qu'en fait, le site ne m'inspirait pas du tout confiance, je suis allée me renseigner, et en fait c'est un peu de l'arnaque, il y a énormément de gens pas contents, la qualité est pourrie, c'est pas les même articles que sur les photos, les retours sont payants et archi chers, beaucoup de commandes qui n'arrivent jamais, et il faut harceler pour se faire rembourser... :erf: donc on va pas commander, hein
Ca me fait vachement de la peine en fait, ma mère avait l'air si contente d'avoir trouvé des belles robes dans son budget, et en fait le monde est pourri, et des gens plus vulnérables se font avoir

en fait je suis triste que le monde soit pourri, et je suis vachement triste que ma mère ait des soucis d'argent, elle doit faire gaffe à chaque mini dépense, et je sais que ça lui pèse, et ça me rend triste qu'elle n'aie pas vraiment d'espoir d'amélioration pour l'avenir
 
12 Octobre 2014
2 530
13 416
4 664
Je viens de voir une pub pour VEET pour épiler.
Le slogan. "Vos poils.vos choix. Nos produits."
Hm... Ils visent un public féministe du coup ?
Car le slogan me rappelle forcément un autre slogan hyper connu.....
 
9 Mars 2014
4 050
33 830
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Je suis sur Tumblr en train d'explorer le tag Midnight Sun, Twilight du point de vue d'Edward. J'ai hâte de lire le future CED que les madz feront parce que franchement, sur certains passages ma mâchoire à manqué de se décrocher. Un petit avant goût pour les personnes qui comprennent l'anglais. Bonne lecture :rire::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn::yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si jamais vous vous demandiez ce que faisait Edward lorsqu'il espionnait Bella pendant qu'elle dormait, voici un élément de réponse:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 938
107 996
6 114
Je me baladais sur des comptes de mangas sur Insta et les commentaires m'ont rappelés pourquoi j'ai quitté les fans bases et ne poste aucun commentaire. :lunette:

Entre l'agressivité, les insultes, l'irrespect, la misogynie, l'intolerance, le sexisme et j'en passe. :facepalm:

Je vais donc continuer à me la jouer solo niveau mangas et animés. XD
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Jvais raconter comment j'en suis arrivée à là parce que clairement dormir c'est overrated :drama:
Déjà, j'ai coupé quasi-entierement y a plusieurs mois une petite mèche parce que j'avais des cheveux blancs sur cette zone et que j'en ai eu marre ce jour-là. Et jusqu'aujourd'hui ça me faisait ni chaud ni froid la repousse vu que c'était caché par ma mèche sur le côté donc la longueur inégale/les cheveux blancs qui repoussent aussi, on voit rien.
L'autre jour, je jouais avec mes cheveux quand je me suis faite une raie au milieu, ce que je fais jamais (#teamraieàdroite) et du coup ça découvre cette mèche, et même si clairement c'est "moche" je découvre que y a grave un potentiel pour. Mais énorme le potentiel. Et de là, c'est limite devenu une obsession. :lunette:

Y a deux jours j'en parle à une copine, parce que voilà :lunette: et elle me dit de foncer, que c'est que des cheveux etc bref et on en reparle encore aujourd'hui ! Je dis que je vais attendre septembre pour voir la coiffeuse et lui demander son avis (12h09), ce à quoi elle répond bonne idée, mais ne pas me fier 100% à son avis.

12h58, j'annonce vouloir demander son avis aujourd'hui
13h20-ish, elles me mettent un stop, je rentre, meh
Je décide d'attendre septembre, et que si d'ici-là je la veux toujours aussi fort, snip snap
17h30-ish, j'y retourne, m'emmêle les pinceaux mais explique que je veux quand même une frange
Et ma coiffeuse préférée travaillait, mais c'était sa collègue qui m'a amené au bac. M'kay. Ensuite elle m'installe et je commence à comprendre que c'est pas elle qui va faire le snip snap. Apparemment on peut plus faire de préférence comme ça. Hmm 'kay. (On m'empêchera pas de penser que c'était parce que ni l'une ni l'autre (elle et sa patronne) voulaient faire quelque chose qu'elles m'avaient déconseillé quelques heures plus tôt.)

J'explique difficilement ce que je veux, parce que je sais pas (trop) ce que je veux. :lunette:
Quand elle s'apprête à couper, elle me demande si je suis bien sûre, 100% sûre. J'ai regardé avec souffrance et douleur mes pointes plusieurs jours après les avoir coupé, et là, alors qu'elle allait faire une coupe bien moins discrète et bien plus drastique, rien. Aucune appréhension, aucun stress qu'elle coupe trop. Donc ouais, j'étais sûre.

Ce qu'elle a coupé au début était plus long que mon résultat final, et j'étais à fond dessus ! Ensuite elle a séché et raccourci ou raccourci puis séché je sais plus et je suis passée de à et j'ai même pas eu de doute de stress je voyais juste un truc meeeeh sur mon front
Ensuite elle l'a lissé, en dernier en plus, mais le résultat est juste parfait
Et elle finit en m'expliquant que je peux soit avoir la frange qui couvre tout le front, soit juste faire une raie à droite pour la frange et une droite pour les cheveux #versatilité

Et à part ça je veux savoir leur secret je veux savoir si c'est leur shampoing, l'après-shampoing, le sérum, le lisseur ou leur formation qui fait que mes cheveux soient si doux et lisses et brillants parce que honnêtement on va pas se mentir si je contacte les personnes concernées y a moyen d'en faire une merveille mondiale (mes cheveux I mean)
Pour finir, j'ai sorti mon lisseur pour trouver une façon de lisser la frange qui l'obtienne un résultat *chef kiss* et j'ai finalement réussi et donc je l'ai noté

Bonus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes