ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
@Sylvestrum

Je troque volontiers un commentaire d'Outlander contre une énième reprise de Michel Sardou :yawn:


Sinoooon, j'ai commandé un livre sur Amazon, et retour de karma (ça m'apprendra) : Amazon me dit qu'ils vont livrer le paquet chez moi, mais la poste m'a envoyé un mail pour me dire qu'ils allaient livrer le paquet chez mes parents :stare:. Des kampioenen. Il y a 80 kilomètres entre les deux, youpidou (je me demande comment ça a pu arriver)
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Je sens venir une belle insomnie. :lunette:
Dire que je voulais me coucher plus tôt ce soir car hier je me suis couchée un peu tard et j'étais crevée... (J'ai essayé, mais pas moyen de dormir, du coup je viens de me relever.)

@Mih Je suis très contente de te lire à nouveau :happy:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
Dans mon ancienne ville étudiante, y’a une ligne qui faisait ça, elle s’appelait ligne 5 mais en fait elle avait 4 itinéraires différents. Toi tu sors du train le matin, la tête dans le cul, tu arrives à l’endroit où y’a tous les bus, tu vois 5 et tu le prends :lunette: Puis tu mets tes écouteurs, tu t’assois, tu fais ta vie sur ton tel (j’avais 30mn de trajet pour la fac). Et à un moment tu te dis « oh putain je vais pas par là moi :halp:» et paf, en retard en cours :yawn:
Ah l'horreur !
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
Point "le jeudi c'est la merde" :lunette:
J'ai commencé mes séances d'orthophonie ! J'ai rdv là à 11h30. Donc comme d'hab je sors vers 10h30, pour prendre un bus, puis deux métros. Et que vois-je sur mon application ? La 8 a des problèmes ? Le chemin B conseillé me fera arriver vers 11h45 ? :lunette:

Du coup. Uber !
Je regarde de chez moi, la course est à environ 30eu. Comme j'ai faim, je monte vers le métro, vu qu'il y a un relay, et y prend un pain au chocolat. Je me pose, et regarde les prix. 25 euros ish. Cool ! Je valide, et en deux secondes j'ai un chauffeur. J'attends, j'attends, je le vois pas bouger. Et vu que bon j'ai rdv bientôt, j'ai pas le temps de voir ce qui va se passer. J'annule, et prends une autre course. Trente. Huit. Euros.

Il est que 11h !


(Vu que je vais devoir prendre la 8 pour aller au taf anyway, je pressens déjà les merdes et retards :happy: (et bien évidemment que tout ça ne serait jamais arrivé si j'avais eu rdv un autre jour (oui je sous-entends que la RATP tourne autour de moi)))
Ah mais y a pas eu que ça !

A midi, j'ai mangé dans un resto près de chez l'ortho. Le plat était fourni en poulet, du coup je demande à avoir le reste à emporter. Leur boîte était pas 100% hermétique ou quoi, du coup à un moment entre quand j'ai quitté le resto et quand je suis arrivée au taf, la sauce du poulet s'est retrouvée sur l'arrière de ma robe. Joie ! :lunette:
Et entre l'emplacement, la taille et la couleur de la tâche, ça fait facilement penser à tâche de règles ! :happy:

Heureusement, je l'ai frotté et c'est vite parti :lunette:

Après, je me suis râpée le genou et ça m'a fait saigner, en soit c'est pas la première fois ni la dernière fois que je me coupe et saigne, mais les frissons et le "choc" parce que t'aimes pas la vue du sang c'est pas cool :nerd:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes