Ce soir, je suis restée une heure en plus pour boucler un peu tout, et quand je suis sortie j'ai : a) vu que j'avais 3% de batterie
et que mon bus passait dans 10 minutes 
J'ai tracé en marche rapide tout en regardant toutes les deux secondes mon téléphone pour suivre l'arrivée du bus à mon arrêt
quand il a rendu l'âme 
Du coup j'ai continué à tracer et j'étais à deux pas de l'arrêt quand y a une semi-remorque qui s'arrête à mon niveau
Le chauffeur me propose de m'avancer/me déposer
et j'suis pas (juste un peu) inconsciente, je sais qu'accepter de monter avec un inconnu, la nuit, quand mon téléphone est HS, y a de quoi retrouver un news flash demain sur BFM avec une disparition
donc j'étais en train de commencer à dire que j'allais prendre le bus, qui devait arriver dans deux minutes, quand je me suis souvenue de ma collègue qui m'a dit qu'un chauffeur poids lourd l'a avancé dans l'autre sens quand elle speedait pour arriver
Donc je suis montée.
Et c'était juste un "papi" qui voulait rendre service, et qui m'a dit que si jamais je rentre à la même heure un autre soir, de pas marcher aussi vite et d'attendre voir passer son camion (vu qu'apparemment il a toujours le même)
et que mon bus passait dans 10 minutes 
J'ai tracé en marche rapide tout en regardant toutes les deux secondes mon téléphone pour suivre l'arrivée du bus à mon arrêt
quand il a rendu l'âme 
Du coup j'ai continué à tracer et j'étais à deux pas de l'arrêt quand y a une semi-remorque qui s'arrête à mon niveau

Le chauffeur me propose de m'avancer/me déposer
et j'suis pas (juste un peu) inconsciente, je sais qu'accepter de monter avec un inconnu, la nuit, quand mon téléphone est HS, y a de quoi retrouver un news flash demain sur BFM avec une disparition
donc j'étais en train de commencer à dire que j'allais prendre le bus, qui devait arriver dans deux minutes, quand je me suis souvenue de ma collègue qui m'a dit qu'un chauffeur poids lourd l'a avancé dans l'autre sens quand elle speedait pour arriverDonc je suis montée.

Et c'était juste un "papi" qui voulait rendre service, et qui m'a dit que si jamais je rentre à la même heure un autre soir, de pas marcher aussi vite et d'attendre voir passer son camion (vu qu'apparemment il a toujours le même)

je déteste la chaleur, l'été c'est de la merde, rendez moi le ciel gris et la pluie

M'en vais voir ça de ce pas
(Surtout qu'il est censé pleuvoir dans la semaine, avec même peut-être un orage
)