Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai fait les courses!
j'ai acheté que des légumes, des fruits et du fromage, et j'ai un super gros sac. Cette semaine je refais une omelette aux tomates
avant-hier on a mangé des cordons bleus ils nous ont paru dégueu, j'ai plus tellement envie de viande ces temps-ci
Jai cette peur irrationnelle que en fait l'immeuble est super mal isolé et que je dérange tout le monde en marchant ou en mixant ma purée de tomate (une tuerie btw) et que du coup tout mes voisin que jai jamais rencontré me détestent
Qui aurait vu la jambe droite du petit pantalon que je veux finir de coudre? Verte fluo avec des animaux d'Afrique dessus, c'est vachement flash, je comprends pas comment je peux l'avoir perdue
J'ai envie de regarder un film ce soir mais je me retrouve à sélectionner des films absolument déprimants - or je n'ai pas envie de me retrouver à pleurer toute seule, surtout que le chat de ma coloc n'est même pas là pour me faire un ronron de réconfort
J'ai laissé de côté la liste des films de la déprime pour un autre jour, je me fie à la catégorie "bonne humeur" de Netflix et ai donc lancé "Retour vers le futur " !
Je ne l'ai jamais vu, il est temps d'y remédier !