Un livre, un peu de musique... Tout pour une soirée tranquille avant d'aller doucement au dodo pas trop tard
Si c'était un piercing facial aussi courant que le septum (que j'ai), et la narine (que je compte me faire), ça passerait un peu mieux. Sans compter les portes que ça peut fermer niveau boulot. Je suis certaine que ça m'irait, un jour peut-être, quand je serait plus forte pour assumer 

C'est vrai que je suis une fan inconditionnelle des Beatles et en fait ça serait troooop grave possible que je connaisse des funfacts inutiles sur eux sorties de nulle part
Et je viens d'imaginer Paul McCartney passer le balais et tu m'a tuée 
J'espère que j'aurais le droit à la fin au titre du plus GROS SAUMON de toute l'histoire de l'ECM 
Mais en vrai ça vaaaa, parce qu'il y a quand même eu des messages surprimés donc parfois sur une page tu as que 4/5 postes voir moins parfois!
Moonrise Kingdown est mon film préféré 
j'espère que c'est juste le KFC, que mon corps a juste refusé tout ce gras et que je sois pas malade 
J'aime la béchamel maison uniquement, je suis pas fan des choux de bruxelles, je suis team anti pizza à l'ananas PAR CONTRE je dis pain au chocolatine pour inclure tout le monde
J'espère que tu te sens toujours aussi bien!