ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Avoir un soutif qui est en fait un débardeur archi crop top qui s'arrête sous tes seins, c'est avoir les boobs libres parce qu'ils ne sont plus comprimés et que donc quand tu le retires ils ne te tirent plus pendant cinq secondes.

Avoir un soutif qui est en fait un débardeur archi crop top qui s'arrête sous tes seins, c'est aussi avoir (beaucoup (trop)) de miettes de chips qui ne te "glissent" plus dessus vu que t'as deux bons centimètres d'ouverture entre les seins.

:lunette:

10 Février 2010
1 366
90 707
6 634
J'ai bossé quasi toute la nuit et faudrait que je continue aujourd'hui et demain. J'avais prévu de me reposer 45mn pour ensuite partir vers l'appartement de ma pote et la déménager. Je me "réveille" prend une douche et commence à me maquiller mais je sens que je vais pas tenir. Genre mon corps dit non aux 20mn de marche, au déménagement, au retour angoissé car j'ai encore beaucoup à écrire etc...
J'ai envoyé un sms tout désolée à ma pote (bon originellement, j'ai dit oui que hier donc je suis pas un des piliers du déménagement non plus heureusement) mais là je vais fermer les yeux 1h ou 2h.

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
@Tératogène C'est tellement sadique pour les restaurateurs au fond du gouffre à qui on dit finalement "Nope ça va pas le faire, tu vas couler de toute façon" :oo: Merci pour les réponses à mes questions existentielles sur Cauchemar en cuisine en tous cas :cretin:

Bon et sinon, hello l'ECM :hello:

Aujourd'hui, la journée commence tranquille avec le chat qui veut énormément jouer et avoir sa pâté du matin, et moi qui ai la flemme de me lever ! Ce matin il va pourtant falloir que je m'active, j'ai pleeeein de ménage à faire (grosse session aspi, nettoyer la salle de bain vider le lave-vaisselle et le re-remplir) et après à 11h mes parents passent pour m'aider avec la bouteille de gaz (qui pèse un âne mort) et ensuite on va se faire un resto tous les trois, ce qui n'est pas arrivé depuis un bout de temps :dowant:

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
26
Belgique
Yoga fait ! J'avais oublié à quel point ça aide à être dans un bon mood pour la suite de la journée.
Premier jour de test pour les culottes réjeanne mais je peux déjà vous dire que j'ai les fesses dans un nuage tellement c'est confortable :puppyeyes: et j'ai mis un t-shirt que j'adore et mon tout nouveau jeans :drama: (quelle idée de génie d'avoir acheté un jeans mom, on est siii bien dedans)

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Les copains sont passé hier, et du coup ils m'ont monté mon meuble :dowant: Jai enfin tout mon meuble, pour mettre toutes mes affaires, cest trop bien
Par contre ya du carton partout :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes