ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
J'ai dormi jusqu'à 9h30, ce qui est un exploit pour moi. Ça m'a fait du bien :cupidon:
Je vais pas tarder à prendre mon petit déjeuner, puis je vais faire un peu de bullet journal. Y'a un truc qui me dérange dans le nouveau format que j'ai adopté, j'avais mis certaines choses sur une autre page mais comme je ne le vois pas, je n'y pense pas. J'ai une solution qui me trotte dans la tête, je vais peut être tenter ça sur le mois de Septembre et je verrais comment ça ressort :happy:
Journée toute douce qui s'annonce avant d'attaquer le gros ménage de l'appartement la semaine prochaine

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Y a un formulaire à remplir avant de prendre l'avion/poser le pied sur un sol étranger, le truc c'est pire qu'un interrogatoire :lunette:
On te demande :

• ton nom ton prénom ton 2e prénom ton sexe ton âge ton choix de pièce d'identité (passeport) ensuite le numéro de ta pièce d'identité ton numéro de téléphone portable ton téléphone pro si jamais ton fixe si jamais ton 2e numéro perso si jamais ton mail
  • la compagnie par laquelle tu voyages ton numéro de vol le jour de ton arrivée et la ville dans laquelle t'atterris
  • le pays où tu vis la région dans laquelle tu vis ton adresse ton numéro d'appartement si jamais et dans le cas où tu serais allée dans un autre pays dans les 14 jours précédants lequel
  • le pays la vile la rue le code postal du lieu dans lequel tu seras hébergée et s'il s'agit d'un hôtel son nom
  • le nom prénom ville et pays de résidence de ton contact en cas d'urgence ainsi que son numéro de téléphone et son email
  • et si tu voyages avec quelqu'un son nom prénom âge et siège dans l'avion

Et ptet que je suis allée trop vite/que le site a coupé des trucs mais en tout cas le nom de ma mère a été raccourci et pour le mien dans le récap je vois que l'initiale
:lunette:

27 Août 2011
7 591
34 423
5 884
Paris
Bonjour ! :hello:

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont allées au cinéma depuis leurs réouverture ?
J'ai bien envie d'y aller mais franchement je suis pas méga sereine à l'idée d'y aller surtout que les mesures ont l'air super légères niveau masque et tout... :erf:
Du coup si vous y êtes allées je veux bien votre avis pour savoir si ça craint ou pas :fleur:

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
26
Belgique
Je reviens du magasin de seconde main (le même que la dernière fois mais c'est pas la même équipe du coup l'ambiance était plus chouette)
J'ai trouvé un chemisier noir transparent un peu large (que je mettrai avec un petit top en dessous, ou juste un beau soutif :winky:)
Et une paire de chaussure à talon ouvertes (chose que je n'avais pas) qui me plaisent beaucoup !
Donc je passe une bonne matinée :puppyeyes:

10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:
J'ai passé un super début de week-end :puppyeyes: Et aujourd'hui je vais voir ma famille. Donc c'est chouette. Sauf que ca veut dire quitter mon lit pour aller me doucher puis faire de la route :gonk: Mon côté marmotte désapprouve !

17 Juin 2019
310
2 624
504
J'ai eu une conversation avec une amie (qui a des problèmes avec son mec) sur les dynamiques de couple, résoudre les désaccords par la bienveillance, savoir trouver un juste milieu en cas de gros désaccord et comment établir fermement ses limites dans son couple. C'était hyper intéressant et en parler ouvertement lui a fait beaucoup de bien, mais ça m'a fait penser à tout ce que j'entends dès que je parle de couple avec mes amies qui sont du côté hétéro de la force. Je suis bien placée pour savoir qu'être lesbienne n'est pas un bouclier contre les relations toxiques/abusives, mais souvent, de la part de mes amies hétéro, j'entends des trucs qu'elles considèrent comme normaux mais qui me font crier à l'intérieur tant le non respect est évident. S'entendre dire que "tu fais ta crise/ta chieuse" quand elles essaient d'exprimer leur ressenti à leurs mecs, ou se priver d'acheter telle fringue ou de faire telle coupe de cheveux, ou de faire tel tatouage parce que "mon mec veut pas". C'est des choses qui me semblent aberrantes, pourtant elles en parlent comme si c'était leur quotidien. Et ces choses là, elles reviennent limite à chaque fois que le sujet du couple revient sur la table.

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 139
105 995
6 634
j'entends des trucs qu'elles considèrent comme normaux mais qui me font crier à l'intérieur tant le non respect est évident. S'entendre dire que "tu fais ta crise/ta chieuse" quand elles essaient d'exprimer leur ressenti à leurs mecs, ou se priver d'acheter telle fringue ou de faire telle coupe de cheveux, ou de faire tel tatouage parce que "mon mec veut pas". C'est des choses qui me semblent aberrantes, pourtant elles en parlent comme si c'était leur quotidien. Et ces choses là, elles reviennent limite à chaque fois que le sujet du couple revient sur la table.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mavala.

Doit obéir à Pumbaa
22 Décembre 2012
4 203
156 238
6 424
@Zelda Zonk , j'y suis allée pas plus tard qu'hier et ça s'est très bien passé :happy: les gens se sont espacés d'eux-mêmes. On portait tous nos masques et on les a enlevés une fois à nos places.
Après, le ciné était presque vide et il n'y avait pas grand monde non plus à ma séance.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes