M
Membre supprimé 247581
Guest
Bonjour ici ! 
La semaine commence... Tôt, car j'ai fait une insomnie. Je me suis donc levée vers 6H30 au lieu de 7H30.
Mais je ne me sens pas trop fatiguée, donc ça va.
Je vais en profiter pour filer plus tôt au travail, ça me permettra de grapiller quelques minutes et de pouvoir partir plus tôt.
Vaisselle, brossage de dents... Et je sors affronter le déluge pour rejoindre mon bus.
Bonne journée à vous et bon anniversaire @Khyra !

La semaine commence... Tôt, car j'ai fait une insomnie. Je me suis donc levée vers 6H30 au lieu de 7H30.
Mais je ne me sens pas trop fatiguée, donc ça va.
Je vais en profiter pour filer plus tôt au travail, ça me permettra de grapiller quelques minutes et de pouvoir partir plus tôt.
Vaisselle, brossage de dents... Et je sors affronter le déluge pour rejoindre mon bus.
Bonne journée à vous et bon anniversaire @Khyra !

Donc autant vous dire qu'on l'a pas fini, il reste environs 2h30 je suis même pas sûre d'avoir le courage de tout terminer ce soir 
Je me suis réveillée de moi même reposée pour la première fois depuis des lustres je suis joie
Du coup je vais pouvoir faire tout le programme d'hier que j'ai procrastiner 

Moi je suis de la team #automne_hiver donc j'ai hâte que se termine les grosses chaleurs, l'éczéma à cause du soleil, les piqûres de moustiques, l'obligation à rester dans le noir dans la journée pour garder l'appart à 30° et pour éviter qu'il monte à 35°, la fatigue lié à la chaleur pesante, la lourdeur de la nuit et du coup mal dormir, les guêpes qui gachent les repas, la moiteur de ma peau, les gens qui restent dehors et qui gueulent jusqu'à 3h du mat" en bas de chez moi! 
Par exemple j'ai une playlist de 300 morceaux et c'est toujours les 30 mêmes morceaux qui vont être mis aléatoirement au début ?