ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
Hier soir ça ne s’est pas trop mal passé avec la famille avec qui je vis. La fille avait fait des cookies, ils étaient très bons.
Et je me réjouis de recevoir mon casse-tête: Ça , normalement il arrive lundi, donc je pourrai le prendre en revenant ici pour le faire le soir.
Belle journée :jv:
 

Mavala.

Doit obéir à Pumbaa
22 Décembre 2012
4 203
156 238
6 424
J'suis bien contente d'être à la maison aujourd'hui :happy:
Je pense que lundi je vais prendre le RER au lieu du métro :hesite: je vais perdre 1/2h mais la ligne 6, je peux plus :lol: .Elle a retrouvé ses problèmes et son affluence d'antan :vieux: (d'avant le confinement quoi).
 

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Bonjouuur ECM :jv:

On ressort les petites jupes d'automne/hiver et les collants et même aujourd'hui un petit manteau de mi saison <3

Dans 20 min je vais aller à la librairie à côté de chez moi pour cette histoire de grand format/poche, j'espère qu'ils vont pas être trop chiant :crying: Mais comme dit @Khyra j'ai la preuve que j'ai bien payé en ligne le grand format et je n'ai vraiment pas touché le poche donc il est encore comme neuf! Grand ECM magique, faites qu'ils puissent me faire l'échange sans problème :pray:

déstockage des livres

Ah oui j'ai vu que c'était aujourd'hui ! J'étais tenté d'y aller puis j'ai vu ma PAL :lunette:
 
M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello tout le monde !

7d29a943d3ec6ad09df23c45f9d6bfdf.gif


Il y a de grosses rafales de vent, et il fait frais aujourd'hui, mais il y a du soleil donc mieux qu'hier où je me suis coltiné des trombes d'eau et de grêle en rentrant du travail. Le soleil fait briller les feuilles humides et aux couleurs chaudes qui sont tombées des arbres. C'est magnifique...

Ce matin, mon œuf a la coque était parfait, je suis contente ! Je termine par une petite crêpe, avant de faire la vaisselle et de filer pour une journée qui, normalement, ne sera pas trop longue. Il me tarde d'aller nager ce soir, ça me détendra parce que ce n'est vraiment pas la joie chez moi.

@Autumn.
Oh ils ne devraient pas t'embêter pour si peu, ne t'inquiète pas. Ils sont habitués aux erreurs poche/grand format. Tu n'es pas une "emmerdeuse", juste une cliente qui malheureusement a essuyé une erreur de leur part et qui demande à ce qu'elle soit réparée. Rien de grave ni de contraignant pour eux !

Bon, belle journée à vous les loustiques ! <3
 
15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Hello l'ECM :hello:

Réveil tranquilou, première fois des vacances que je sors du lit si tard ! Il faut dire que j'avais un petit chat très câlin qui roupillait sur mon ventre, et un chéri qui voulait pas me lâcher non plus :cretin: Maintenant petit café sur le canapé, ça va partir sur quelques vidéo youtube pour se réveiller, et puis bouquiner ! Ensuite faudra qu'on aille faire quelques courses pour ce week end, nos amis arrivent dans l'aprem :dowant:
 
F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious!
Je viens dire deux choses aujourd'hui :
- il fait froa
- LES FIGUES C'EST BON, B*RD*L !! :puppyeyes:
Also j'ai décidé de démarrer un nouveau rituel sur l'ECM : je posterai désormais mon gif préféré dans les premiers gifs du jour de Tenor. (non ça n'a aucun intérêt, mais j'aime bien :drama::cretin: )
Sur ce :
(en vrai c'est dur y'en a plein qui sont cool :yawn:)
tenor.gif

Allez, café maintenant et envoie de mails pour trouver du boulot.
Bisous ! <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes