Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Iroise Oui ! J'aime bien leurs jeans taille haute, et leurs T-shirts car ils ne sont pas transparents ! Leurs pantalons 7/8e sont pas mal aussi pour une tenue de travail (bureau), très confortables car taille élastique. La seule chose où j'ai été déçue c'est les pulls en cachemire, ils ne tiennent pas du tout.
@Coahoma.@Caliance C'est trop gentil, merci ! (Ce gif si pipou! )
La journée est bientôt finie, je vais me faire un thé et me remettre devant une série !
Surtout que ça marche trop bien avec ta signature, @Querencia. Ca fait genre "Exterminée en 2019, ce tournesol du Japon revient d'entre les morts pour.... Accomplir son destin ? Manger du chocolat ? "
@Mimi Pinkerton@Querencia@Arvalanche Oh j'avais loupé vos messages si mignons. C'est absolument ce que je vais faire en rentrant, thé, chocolat et série (et parler avec mes colocs). Je vais faire une provision de pralines la prochaine fois puisque la vie ne m'en fournit pas directement
Merci