Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hier je suis allée chez le suédois pour acheter un tabouret. J'ai regardé tout plein de choses en les envisageant mais je ne suis repartie qu'avec un tabouret et une envie de hareng aux patates. J'étais fière de moi (surtout pour avoir résisté aux peluches dinosaures et aux pandas !) . Eh bien j'ai filé acheter de quoi me préparer mon fameux plat et même si j'ai des restes aujourd'hui j'ai aucun regret.
On a fini SpiritFarer, maintenant on va passer l'aprem à enquêter sur le lore et les persos !
Et faire cuire de la choucroute pour ce soir après re tenter le brame du cerf...
J'ai pris mon courage à 2 mains et suis allé chercher mon armoire au sous-sol. Je n'ai plus de bras . Pourquoi ils répartissent pas le poids en 2 colis plutôt qu'en un beaucoup trop lourd à soulever ?
il fait beau! et je me réveille en forme de ma sieste, donc je vais emmener mon cheval en petite ballade! Puis courses, déposer un colis Vinted et soupe au céleri rave en rentrant! Et passer l'aspi, l'opération cenreaux de noix d'hier soir a bien sali tout