ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ECM :hello:
Week end :gnih: ça fait du bien :jv:
Ce matin on voudrait aller au marché avec mon copain, et ensuite se faire un petit resto en amoureux :jv:
Et puis on va surement continuer un peu la déco de l'appart aussi, même si un couple d'amis viennent nous voir le week end prochain et ils sont hyper cales en déco donc je compte pas mal sur eux pour nous aider a tout décorer :cretin:
Et dans deux semaines mes parents arrivent ! Moi j'ai pas de vacances pour la Toussaint mais ça me fait plaisir d'avoir du monde a la maison, ça va me faire du bien :jv:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Tous les restaurants et le pub collé à notre resto (même.proprio que nous) ont été contrôlés hier, sauf nous :lunette:
Je trouve ça étonnant car en étant la 3ème grosse ville d'Isere on a aucune nouvelles restrictions vu qu'apparemment le virus n'existe pas chez nous, alors pourquoi des contrôles :troll:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Hello l'ECM :hello:

@Sylvestrum Oh cool ! J'espère que la fin te plaira ! Je l'ai fini hier soir et j'ai beaucoup aimé, ça m'a donné envie d'en lire d'autres de cette autrice !

Aller, dernière journée avant le week end, on s'accroche ! Mon chéri m'a gentiment amené au travail ce matin, et il viendra me chercher ce soir, j'avoue que j'aime bien :cretin: Hier soir on s'est liquidé une bouteille de vin en papotant, on a passé une trop bonne soirée et zéro gueule de bois ce matin donc tout va bien :lalala:

Aujourd'hui un lecteur est supposé ramener Ça de Stephen King, j'espère qu'il va le faire pour que je puisse l'embarquer !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J’étais tranquille sur mon canapé et là y a le détecteur de fumée qui commence à hurler. J’ai réussi à l’arrêter mais depuis il fait un bip de temps en temps :facepalm:
Je vais aller le débrancher, pas qu’il recommence quand je suis pas là
Si tu as un mode d'emploi regarde-le mais ça peut être parce qu'il a rencontré de la poussière ou parce que sa pile est vide. J'ai aussi réussi à calmer le mien en faisant un test d'alarme récemment, apparemment ça lui manquait (non mais honnêtement, vous testez votre détecteur de fumée toutes les semaines, vous ? :halp:)

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
L'autre fois, dans les vestiaires avant le cours de danse, y avait 2 filles de mon cours qui discutaient et se retrouvaient à l'occasion de la rentrée. Et y en a une qui annonce : "Je suis enceinte de 4 mois ! [...] J'arrive pas à croire que j'en sois déjà à la moitié !"
Ben moi non plus j'arrivais pas à y croire, honnêtement :lunette: J'ai plus de bidou qu'elle :yawn:
C'est sûr que ça dépend de chaque personne, mais c'est ouf comme elle a pas de ventre :cyclope:
Du coup, je peux pas m'empêcher de regarder son ventre (bon, pas trop lourdement non plus) à chaque cours pour essayer de remarquer sa grossesse :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes