La semaine dernière, j'ai découvert un salonbde coiffure avec des coiffeuses excellentes. La prestation ? 379336389/20
Du coup, bien évidemment, hier je les appelle pour prendre rdv n'importe quel jour, mais avant 13h. Parce que vers 13h je mange et vers 14h je vais au taf. On me donne rdv pour 11h15, ça me va très bien, j'arrive donc pour 11h15.
"Bonjour madame, j'ai rdv pour 11h15, aujourd'hui"
Et là on m'explique, que même si j'ai reçu un sms de confirmation d'un site internet, elles ont eu des soucis avec ce site et que du coup elles sont obligées de me prendre plus tard (13h) parce qu'elles ont déjà deux personnes. Donc vas-y, je veux bien passer pour une bonne poire qui accepte, parce que de toutes façons, j'aurais beau pousser une gueulante (ce que je supporte pas), ça changera pas qu'elles ont toujours deux personnes avant moi.
Ce qui va donc se passer, c'est que je vais prendre rdv sur place pour la semaine prochaine, et que si on me fait sauter comme ça... je sais pas trop ce que je vais faire parce que j'aime énormément le résultat :-)