ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

J'espère que vous allez bien, plein de :hugs: à @Alice Ward :hugs:

Aujourd'hui il faut que j'avance dans le montage de ma vidéo, j'ai monté 8 minutes, il m'en reste 26 :goth:. Au moins ça m'occupe.

J'essaierai d'aller me promener un coup, profiter encore un peu de la campagne avant de retourner en ville. Il faut aussi que je réfléchisse à que prendre chez ma logeuse, au cas-où je suis confinée chez elle (ce serait vraiment horrible).

Ah et peut-être que, si j'ai le temps et l'envie, je vais enfin filmer la vidéo pour laquelle vous m'avez donné des numéros, c'est une vidéo qui se veut drôle, peut-être que cela pourrait faire du bien à quelques personnes.

Je vous souhaite une belle journée, take care :jv:

6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Bonjour !

Du coup au final je me suis pas du tout couchée tôt hier. :lunette: J'ai facetimé ami du Québec et son pote pendant environ 1h je dirais. Et puis je me suis fait des nouilles parce que j'avais faim (Nonoche, 24 ans, réussi à brûler des nouilles instantanées) et je les aies mangées devant Philosophy Tube. Bref, objectif se coucher tôt non rempli. :lunette:

Je voulais faire ma lessive aujourd'hui mais je me suis rendue compte qu'on est férié ! Je ne pense pas que ma laverie 24/7 soit ouverte aujourd'hui. En tout cas je ne l'ai pas tenté. Du coup c'est lessive à la main. :disco:

Programme du jour :
-Corvées : lessive, descendre la poubelle, préparer le sac pour demain
-Répondre à textos
-Faire un gâteau :puppyeyes: Première fois que je tente de faire un gâteau dans mon petit four posable, suspense suspense. :coiffe:
-Bosser pour préparations des activités de demain
-Mails boulot. :gonk:
-Se coucher tôt.

Optionnel :
Lire, et dessiner ! Soyons folle.
Bon dimanche ! :free:

15 Janvier 2018
3 635
54 316
3 914
28
Hello l'ECM :hello:

Encore une belle journée de glandage qui s'annonce ! J'ai des petites corvées à faire mais ce sera globalement plutôt relax !

Objectif du jour : Nettoyer la salle de bain et WC, commencer Le bal des ombres de Joseph O'Connor, faire mon bilan lecture du mois d'octobre, écrire pour bien débuter le NaNo, lire la BD Radium Girl (optionnel), continuer la saison 4 de Dix pour cent (ce soir)

Dernière édition :
M

Membre supprimé 342939

Guest
Il est même pas 10h j'ai déjà fait pas mal de trucs, la bestiole a gratter la terre et a déterré un bulbe pleins de racines :goth: je sais pas ce que c'est car j'ai planté aucun bulbe...elle en a profité pour piétiner mon chlorophytum vu que c'était à côté :goth: je crois que je vais devoir m'attendre à dire adieu au peu de plantes que j'avais.

Demain les travaux de notre toit commence :halp: c'était inespéré ils devaient venir en septembre et ils nous ont dit qu'a cause de la pluie ils pouvaient rien faire...on s'était dit qu'on allait devoir attendre le printemps et passer l'hiver sans isolation :neutral: mais on va avoir un toit tout neuf il fera enfin chaud dans la maison :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes