J'ai trouvé une fenêtre avec un chat !!!! UN CHAT QUI REGARDE DES TRUCS !!! Genre là ya un autre chat en face de lui et il le fixe intensément mais l'autre chat s'en bat les reins. Ah il pleut il est partis. C'est beaucoup plus intéressant que mon cours 

Je me demande comment les autres professionnel.le.s et chercheur.e.s + âgé.e.s se sentent. Parce que c'est trop mignon et maintenant la fac et la recherche ça me manque. 

je veux bien que ses enfants sont en vacances parce que c'est la Toussaint, simplement : les grands enfants qui sont à l'université ils n'ont pas congé, eux 
ma nièce vient de me téléphoner pour me proposer d'aller promener au bois avec eux. Mais niveau timing c'est impossible ajd, et ça m'ennuie de louper plein de trucs parce que tout se prévoit tjs à la dernière minute. Elle m'en aurait parler hier j'aurais pu téléphoner pour arranger mes heures, mais là je vais pas appeler à 10h pour dire que finalement je serai pas là à midi comme prévu...
Mais j'espère qu'on peut mettre des municipalités moins importantes que es grandes, c'était plus ça ma peur (parce que géographiquement, on est à la limite de la big city).