Whitemountain
- You see the moon is bright in that treetop night
Je fais cuire un pâtisson mais je ne sais même pas si je vais aimer 

Une proposition d'amendement à la loi recherche a été proposée au sénat pour obliger les futur·es docteur·es, toutes disciplines confondues, à prêter serment à l'issue de la soutenance de thèse (comme le serment d'Hippocrate chez les médecins).

et alors, c'était bon ?
 et alors, c'était bon ? .
. prenez soin de vous râlez, grognez, pleurez et mangez du gras si c'est ce qui vous soulage, ça va finir par passer!
prenez soin de vous râlez, grognez, pleurez et mangez du gras si c'est ce qui vous soulage, ça va finir par passer! 

J'ai une température presque normale de 37,4
 J'ai une température presque normale de 37,4 

?
 ?
 merci @Faolán ! je ne comprends pas pourquoi la recherche avec comme mention "zéro déchets" et "rechercher dans le titre" ne fonctionne pas sur le forum. J'ai essayé de fouiller un peu manuellement mais... il est grand ce forum!
 merci @Faolán ! je ne comprends pas pourquoi la recherche avec comme mention "zéro déchets" et "rechercher dans le titre" ne fonctionne pas sur le forum. J'ai essayé de fouiller un peu manuellement mais... il est grand ce forum!Je pense que c'était pas assez cuit donc bof mais c'était mélangé à d'autres légumes donc j'ai trié, je referai cuire et je ferai une soupe avec des carottes et pdtJe fais cuire un pâtisson mais je ne sais même pas si je vais aimer