Je suis toujours un zombie même si j'ai fait une sieste après le boulot + une nuit de sommeil correcte 
Ma mère m'a appelé hier, j'ai senti au moment de décrocher qu'il y avait un soucis. Leur chien a un cancer . Ils ont perdu leur chat en début d'année donc ça leur fait un sacré coup au moral.
. Ils ont perdu leur chat en début d'année donc ça leur fait un sacré coup au moral.
A 16h30, on a un rdv téléphonique avec notre courtière, elle a une offre de prêt à nous présenter. On va voir ce que ça va donner mais ça m'inquiète de me dire qu'elle n'a qu'une seule offre depuis le début de la recherche

Ma mère m'a appelé hier, j'ai senti au moment de décrocher qu'il y avait un soucis. Leur chien a un cancer
 . Ils ont perdu leur chat en début d'année donc ça leur fait un sacré coup au moral.
. Ils ont perdu leur chat en début d'année donc ça leur fait un sacré coup au moral.A 16h30, on a un rdv téléphonique avec notre courtière, elle a une offre de prêt à nous présenter. On va voir ce que ça va donner mais ça m'inquiète de me dire qu'elle n'a qu'une seule offre depuis le début de la recherche