Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je paris demain vers 12h, parce que c'est un bébé ECM qui va forcément se pointer à l'heure de manger (ou alors 9h27 comme une personne anonyme qui n'est pas moi du tout bondaccordcémoi ) @Lapiluz Yay
@Watou Ah mais là j'ai envie aussi de lui dire d'aller se faire frire, ça date d'août cette histoire ! Et qu'est-ce qui me prouve qu'elle a pas abîmé entre temps sa voiture ??
Je lui avais dis que je paierais mais franchement là c'est de l'abus...
@Orion. Surtout que si je me souviens bien, t'étais bof responsable, et que t'as jamais validé un montant. Donc pour moi elle essaie clairement de te prendre pour une truffe.
Il nous faudrait un.e juriste pour statuer exactement de toute l'affaire, mais mon opinion personnelle est que les assurances sont faites pour ça, et qu'elle a pas de moyen à te forcer à payer quoi que ce soit...
Bon, on va lâcher sa compilation baroque, maintenant que je ne dois plus lire attentivement et passer à la bo de Mary Poppins
Le temps de pétrir la pâte à pain puis fiches de lecture