Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai reçu ma commande de thé aujourd'hui, ça me met tellement en joie.
Je trouve même ça fou comme une si petite chose peut influencer mon humeur.
Rendez-vous demain pour savoir si les matins sont moins difficiles maintenant que j'ai racheté deux ou trois de mes thés noirs préférés.
J'aime ma meilleure amie mais des fois on se prend la tête pour des conneries, ça m'a fatiguée cette histoire
Mais bon bonne nouvelle, je vais pouvoir faire les papiers de la mutuelle par internet et signer, je le ferais demain du coup !
Aujourd'hui j'ai eu une conversation lunaire avec la mère d'un élève.
Ccontexte: je le fais rattraper un devoir car le précédent ce n'est manifestement pas lui qui l'avait écrit, il était incapable de me dire la signification de plein de mots. Il n'est pas venu rattraper son devoir ce matin.