Ca me rappelle un TikTok que j'ai vu qui m'a achevé

C'était un français qui vivait/travaillait en Allemagne et il dit à ses collègues ouais c'est cool demain c'est férié ! Et ils le regardent "mais pourquoi ça serait férié demain ?"
Et là il a capté qu'il a fait une boulette

~~~~~~~~
Ce que j'adore sur TikTok (en plus du fait que c'est des vidéos de 30 secondes ou presque), c'est la diversité des vidéos (des personnes plutôt) que je vois quasiment chaque jour. J'ai vu (quasiment) toutes les lettres de LGBTQIA, des personnes plus size, des personnes en couple avec plus d'une personne, des mecs qui se maquillent/portent des robes, jupes, talons, des gens avec des """"troubles mentaux"""""" (les "..." parce que je suis pas sûre que ça se dise) divers et variés, des travailleuses du sexe ....
Et je sais pas à quelle merveille se sont shootés les mecs qui ont créé l'algorithme du truc, parce qu'ils savent ce que veut voir l'utilisateur et le lui donnent.
Genre je sais que y a des mecs qui font que des vidéos torse nus en train de danser ou je ne sais quoi, et je les vois très très rarement (et bien sûr quand ça arrive je dis que je suis pas intéressée :-) )
Et là. Je suis sur YouTube. Qu'est-ce qui vient d'apparaître dans mes suggestions de vidéos ?? "Asexuak tiktoks because ace awareness week is a thing"
COMMENT YOUTUBE SAIT ?