ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
Un accouchement de convenance, c'est quand tu choisis la date, un peu du style click and collect?
C'est ça :lunette:
Clairement, faut mieux laisser les choses se faire soit même
la dame crie deux fois et pouf, le bébé est sur le carrelage
Je me souviens d'un jour où on s'est retrouvé avec deux patientes sans péridurales qui ont accouché en même temps et qui ont poussé 45min :lunette: c'est rigolo, elles étaient pas synchronisées, donc leur cri se répondaient, c'était drôle :lunette: Enfin ma patiente, ça la faisait rire, oui parce qu'elle rigolait entre les contractions, je pense que cette femme avait été dopé avant son accouchement.
ELLE JOUAIT AU UNO PENDANT LE TRAVAIL.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
On connait toutes le truc classique du "je me pose devant umbrella academy à 23h40, et je me réveille trois épisodes plus tard et je sais évidemment plus où je me suis arrêtée"
Sauf que PERSONNELLEMENT, j'ai remixé ce concept dans le sens où je m'endors pas devant ma télé, mais devant mon ordi. Qui est sur mon ventre.
Et je sais pa si c'est un truc que j'ai développé à force ou si à toujours été le cas, mais comment je vous dis pas que c'est un putain de soulagement (et de flex :queen:) (on le prend où on l'a okay) de se réveiller et de voir que rien n'a bougé, parce que t'es restée 100% immobile dans ton sommeil

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Ca me rappelle un TikTok que j'ai vu qui m'a achevé :yawn:
C'était un français qui vivait/travaillait en Allemagne et il dit à ses collègues ouais c'est cool demain c'est férié ! Et ils le regardent "mais pourquoi ça serait férié demain ?"
Et là il a capté qu'il a fait une boulette

:nerd:
~~~~~~~~
Ce que j'adore sur TikTok (en plus du fait que c'est des vidéos de 30 secondes ou presque), c'est la diversité des vidéos (des personnes plutôt) que je vois quasiment chaque jour. J'ai vu (quasiment) toutes les lettres de LGBTQIA, des personnes plus size, des personnes en couple avec plus d'une personne, des mecs qui se maquillent/portent des robes, jupes, talons, des gens avec des """"troubles mentaux"""""" (les "..." parce que je suis pas sûre que ça se dise) divers et variés, des travailleuses du sexe ....
Et je sais pas à quelle merveille se sont shootés les mecs qui ont créé l'algorithme du truc, parce qu'ils savent ce que veut voir l'utilisateur et le lui donnent.
Genre je sais que y a des mecs qui font que des vidéos torse nus en train de danser ou je ne sais quoi, et je les vois très très rarement (et bien sûr quand ça arrive je dis que je suis pas intéressée :-) )
Et là. Je suis sur YouTube. Qu'est-ce qui vient d'apparaître dans mes suggestions de vidéos ?? "Asexuak tiktoks because ace awareness week is a thing"
COMMENT YOUTUBE SAIT ?

Dernière édition :
M

Membre supprimé 357025

Guest
Coucou c'est l'insomnie depuis 3h30 cette nuit :puppyeyes:
Mon passé-temps préféré, c'est de faire des paniers virtuels de fringues et de ne pas les valider, en mode "je m'imagine les porter, qu'est-ce que ce serait beau :puppyeyes:" alors que j'ai déjà tellement de fringues, c'est juste une énorme blague :yawn:
En plus je sais pas comment je vais être payée début décembre avec ces conneries de chômage partiel de mon c**, donc faut que j'évite les grosses folies ce mois-ci :shifty:

@Najia-* :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::dowant:
Bonne rencontre avec ta petite Gnocchie <3
Je t'envoie plein d'ondes positives (et comme j'ai pas tout saumonné, je sais pas si tu as accouché ou pas encore :halp:) :jv:

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:
Ici c’est Genève
On est géographiquement entourés par la France
Le reste de la Suisse pense que Genève est la France
C’est le seul canton où il y a un confinement
On peut pas avoir congé comme vous? :happy:

La “neutralité”, cette plaie :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes