ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
J'ai tout à fait sciemment éteint mon réveil ce matin pour me rendormir :shifty:

Je suis un peu embêtée et en même temps pas du tout, j'en avais besoin ! Donc là je vais me faire un petit-déjeuner tout doux et puis aller étudier tranquillement :happy:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Dernière journée de la semaine :dowant: J'ai hâte d'être en week end et pouvoir faire la grasse mat :cretin:
Aujourd'hui j'aimerai avancer un peu dans mes cartons de livres à équiper (mais bon, tranquillement avec la radio en fond hein, pas trop envie de me mettre la pression avec ça et je sens qu'on va rester fermés au public encore longtemps, donc j'ai du temps devant moi !)
J'ai aussi repéré une offre à laquelle j'aimerai bien postuler, donc je commencerai peut-être une ébauche de lettre de motivation cet aprem :hesite:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Hello l'ECM :hello:

Vendredi, dernier jour de la semaine :dowant: J'ai mes règles, joie bonheur, donc un magnifique mal de ventre qui va m'accompagner toute la journée, et je dois surveiller la cantine ce midi :goth: Vivement que la journée se termine que je retourne m'enrouler dans un plaid au chaud chez moi.

Hier j'ai quand même réussi à un peu écrire pour le NaNo malgré ma fatigue, j'ai fais 1 105 mots :supermad:J'en suis à un total de 20 126 mots sur 50 000, c'est top ! Bon honnêtement je suis claquée aujourd'hui donc je sais pas du tout si je vais réussir à écrire quoi que ce soit, mais j'essaye de pas me mettre de pression, je me rattraperai pendant le week end !

Sinon pour répondre aux questions ECMienne, je fais du 37 en chaussure mais je rentre aussi dans du 36 (j'ai l'impression d'avoir des pieds riquiqui en vous lisant !) et je mesure 1m60. Et mon plat préféré c'est l'osso bucco de ma maman :dowant:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bonjour ECM :hello:

Quelques fiches de lecture et un peu de lecture ce matin puis état des lieux du nouvel appartement.
Ma motivation est dans le négatif.:sweatdrop:

@Messy J'ai DES repas préférés : beaucoup de trucs gratinés, des soupes, du sucré-salé, de l'aigre-doux, des plats typiques de ma région, des sushis, des champignons, des douceurs, ....
Pour le moment, j'envisage pour la journée de mon anniversaire : Gruau d'avoine lait et sucre au petit-déjeuner, pour l'aspect ultra-régressif (mon petit-déjeuner d'enfance, que me préparais mon grand-père dans un bol à oreillette que j'ai toujours), de la soupe aux potirons et des sushis (ou chirashi) à midi, du chocolat, du massepain et des mandarines au goûter et pour le souper : du magret de canard aux épices avec des champignons, des poreaux et des pommes de terre et un gâteau à l'orange ou aux fruits rouges en dessert.

Belle journée les petites feuilles <3

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Tout à l'heure je me fais opérer (torturer) (retirer des dents) et dans les médocs qu'on m'a prescrits y en à prendre la veille, et j'aurais dû commencer hier midi, mais comme on était en début octobre quand j'ai eu mon ordonnance je me suis juste souvenue que c'était à faire la veille

Du coup bien normalement je me suis retrouvée en CoNfUsIoN devant l'ordonnance :lunette: et merci @Pitiponk et au décalage horaire parce qu'à 1h du mat ici elle était en train de faire son dîner donc bien dispo
In conclusion : I am bébé dans peau d'adulte

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes