j'ai décidé de me racheter une théière. Celle que j'ai acheté sur Vinted il y a quelques mois est très lourde, vu sa forme il y a un gros bras de levier, ce qui fait qu'elle est difficile à soulever à une main, surtout pour mon copain qui a des problèmes au poignet. Elle avait une petite tendance à goutter, et depuis que j'ai cogné le bec verseur, elle coule d'office, et pas des petites gouttes
Bref, je vais mettre le prix et m'offrir celle-ci (modèle testé et approuvé par une amie, et je l'ai déjà utilisée chez elle, elle est très ergonomique)
Après tout, on fait du thé le matin, de la tisane le soir, et parfois aussi l'après midi. je pense que ça vaut la peine d'en avoir une qui me plait et qui ne nous fait pas râler chaque fois. Et INCASSABLE
Bref, je vais mettre le prix et m'offrir celle-ci (modèle testé et approuvé par une amie, et je l'ai déjà utilisée chez elle, elle est très ergonomique)
Après tout, on fait du thé le matin, de la tisane le soir, et parfois aussi l'après midi. je pense que ça vaut la peine d'en avoir une qui me plait et qui ne nous fait pas râler chaque fois. Et INCASSABLE

mais quels bandes de trouducs sérieux, ils me fatiguent ! Oui c'est un complot de big pharma pour mettre en place un nouvel ordre mondial, bravo, changer rien les gars continuez comme ça.
en vrai il est super gentil et bienveillant mais pfff... je veux juste me rouler en boule sous ma couette et qu'on me laisse tranquille.
Efficace et pas chère 
)