M
Membre supprimé 342939
Guest
Mon copain s'est détendu du slip, tant mieux.
J'ai reçu mes crèmes La Canopée/Benton et mon huile de ricin
Je les testerais demain car là je viens de m'épiler à la cire entre les sourcils et j'ai posé des patch points noirs sur le nez/front/menton donc ma peau est un peu en surchauffe
Je ferais bien du haddock ce midi car j'en ai acheté, mais je sais pas comment le faire
enfin je le balancerais bien direct dans mon gratin, dans toute les recettes que je vois ils disent qu'il faut le dessaler dans du lait avant 
J'ai reçu mes crèmes La Canopée/Benton et mon huile de ricin
Je les testerais demain car là je viens de m'épiler à la cire entre les sourcils et j'ai posé des patch points noirs sur le nez/front/menton donc ma peau est un peu en surchauffe

Je ferais bien du haddock ce midi car j'en ai acheté, mais je sais pas comment le faire
enfin je le balancerais bien direct dans mon gratin, dans toute les recettes que je vois ils disent qu'il faut le dessaler dans du lait avant 
je savais pas que c'était possible de faire quelque chose d'aussi mauvais juste en pressant des graines de sésame 

Si j'arrive à faire pareil aujourd'hui, j'aurai rattrapé mon retard ! Objectif donc : atteindre les 25 000 mots, la moitié du challenge
J'ai aussi terminé le bouquin que je lisais (Le maître des chagrins, premier tome d'une nouvelle saga de fantasy) c'était sympa sans être un coup de cœur ! Maintenant je lis Petit Pays de Gael Faye (et j'ai cru comprendre que c'était un bouquin que
Genre mon copain qui veut gronder le chat parce qu'elle a fait une connerie, sauf qu'au lieu de lui dire par exemple "Ça suffit" ou "C'est pas bien !" il a dit "T'es laide !" d'un ton en colère, ce qui m'a fait éclaté de rire
Voilà voilà, maintenant ce serait bien d'aller prendre une douche histoire de pas passer la journée en pyjama, et pis d'aller écrire un peu !