Hello par ici ! 
Finalement j'ai fait quelques petits trucs hier, quelques mouvement de sport (j'ai des courbatures
) et même un peu d'adultage et d'aquarelle !
Aujourd'hui la journée est passée vite et j'ai bu mon café beaucoup trop tard donc je vais sûrement avoir de l'énergie jusqu'à pas d'heure. J'ai déjà fait des courses et cuisiné pour mon déjeuner de demain, ce que je n'avais pas fait depuis le début du confinement. Je vais peut-être profiter de mon énergie pour peindre encore un peu, voire me laver les cheveux et regarder une série. Vous attisez ma curiosité à parler du Jeu de la dame.
... ou peut-être que le café est déjà à son pic d'efficacité et que je vais m'écrouler d'un coup.
J'espère que votre lundi s'est bien passé !

Finalement j'ai fait quelques petits trucs hier, quelques mouvement de sport (j'ai des courbatures
) et même un peu d'adultage et d'aquarelle ! Aujourd'hui la journée est passée vite et j'ai bu mon café beaucoup trop tard donc je vais sûrement avoir de l'énergie jusqu'à pas d'heure. J'ai déjà fait des courses et cuisiné pour mon déjeuner de demain, ce que je n'avais pas fait depuis le début du confinement. Je vais peut-être profiter de mon énergie pour peindre encore un peu, voire me laver les cheveux et regarder une série. Vous attisez ma curiosité à parler du Jeu de la dame.
... ou peut-être que le café est déjà à son pic d'efficacité et que je vais m'écrouler d'un coup.

J'espère que votre lundi s'est bien passé !

). Allez, go pour la préparation du dîner, après ce sera une bonne douche et je ne vais pas faire de vieux os et faire ma mamie.