ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
Petit topic magique, j’ai une requête : est-ce que ma demande de congés pourrait être approuvée demain ? J’ai très hâte de faire ma réservation :innocent: (et aussi j’ai pas eu de congés depuis juillet, donc février me paraît être un délai raisonnable)

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
@Sylvestrum Je saumonne alors peut être qu’on t’a répondu. Et il me semble que tu n’as pas fais de glaçages. C’est un gâteau que je fais régulièrement et justement le glaçage apporte beaucoup. Sinon c’est vrai qu’il est un peu fade. Personnellement quand j’ai pas de beurre salé (ce qui n’arrive très rarement) je mets toujours une pointe de fleur de sel pour éviter ce goût fade.

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Je viens de squatter le discord de mon copain avec son casque et tout pour visio-rencontrer le bébé d'une amie :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: ce fut bref parce que le bébé avait faim, mais je suis trop contente! J'osais pas trop les contacter, j'avais peur de mal tomber, mais elle m'a donné son feu vert et un créneau horaire qui devrait convenir au timing du bébé :paillettes:

à la base on avait prévu une tasse de thé chez elle, mais la deuxième vague est arrivée et BIM

On envisage de se programmer un visio réveillon de nouvel an

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Sinon bonsoir ECM. Aujourd’hui une journée pas très productive. J’ai tenté une séance de sport mais je n’ai pas réussi à faire la séance entière au bout de 10 minutes j’étais à bout en sueur. J’ai vraiment plus aucune force dans mes jambes. Et dire qu’avait je faisais des compétitions européennes de haut niveau. Du coup moralement ça m’a mis un coup. Bref demain sera un meilleur jour.

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
@Lounaatic je tenterai un jour avec le glaçage! Un jour où j'aurais du beurre :taquin: Ici l'idée c'était de l'emporter facilement comme dix-heure, donc le glaçage, bof bof pour le côté pratique

pour le sel, ce n'est qu'au moment de goûter le gâteau que j'ai tilté. Sinon la pâte à gâteau crue ne m'a pas paru fade du tout. Et j'ai mangé 5 cuillères pour être sûre que c'était bon :lalala:

On a mangé les pizzas, et quand même, y'a pas photo, celles de la pizzeria sont meilleures que les miennes. Les miennes avaient un petit goût frustrant de repas trop sain

M

Membre supprimé 357025

Guest
En plus j'ai reçu un texto d'ENGIE ce matin m'annonçant l'arrivée d'une facture avec un montant "plus important que d'habitude" d'ici quelques jours, autant vous dire que l'angoisse est à son maximum là :lunette:

J'ai envoyé un mail dans la journée de jeudi au service client, ils m'ont répondu aujourd'hui, qu'il ne fallait pas prendre en compte le SMS en question, et que ma prochaine facture de régularisation n'arriverait qu'en avril prochain, conformément aux infos que j'avais sur mon compte internet.
On est d'accord que c'est des tocards, quand même ? :facepalm:
(Ou alors c'était une arnaque.)

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Le rendez vous chez ma gynéco s'est bien passé :caprice: certes elle a beaucoup de retard, mais elle est juste adorable, hyper rassurante, elle a bien pris le temps de tout m'expliquer et elle a été très douce dans ses manipulations !
Et cerise sur le gâteau ; elle connait bien ma maladie :puppyeyes: du coup on a pu papoter, elle était hyper renseigné sur le sujet et très calée, ça m'a beaucoup rassuré ! Je suis contente :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes