Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(et aussi j’ai pas eu de congés depuis juillet, donc février me paraît être un délai raisonnable)

ce fut bref parce que le bébé avait faim, mais je suis trop contente! J'osais pas trop les contacter, j'avais peur de mal tomber, mais elle m'a donné son feu vert et un créneau horaire qui devrait convenir au timing du bébé 
et merci pour tous les big-up
Ici l'idée c'était de l'emporter facilement comme dix-heure, donc le glaçage, bof bof pour le côté pratique
En plus j'ai reçu un texto d'ENGIE ce matin m'annonçant l'arrivée d'une facture avec un montant "plus important que d'habitude" d'ici quelques jours, autant vous dire que l'angoisse est à son maximum là![]()

certes elle a beaucoup de retard, mais elle est juste adorable, hyper rassurante, elle a bien pris le temps de tout m'expliquer et elle a été très douce dans ses manipulations !
du coup on a pu papoter, elle était hyper renseigné sur le sujet et très calée, ça m'a beaucoup rassuré ! Je suis contente 

Mon rêve c'est d'un jour porter une robe comme ça et me sentir comme une princesseECM, as-tu vu cette merveille ?
Que je ne porterais jamais