ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
:hello:
Hier j'ai littéralement fait réveil -manger - boulot - manger - boulot - manger -dodo. J'ai un peu scrollé sans but sur mon téléphone aussi, mais c'est tout. J'avais ni la force ni la motivation pour rien de plus.

Je me suis couchée tellement tôt que mon corps m'a réveillée au milieu de la nuit en disant "euuuh mais normalement on dort pas plus de cinq heures par nuit, tu fais quoi là :halp:". J'ai encore dormi après mais maintenant je suis bien réveillée et je n'ai toujours aucune envie de me lever et commencer la journée. :coiffe:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Bonjour ECM :hello:

Ma motivation pour gérer tout ce qui ne concerne pas le déménagement est restée dans les abysses.

@Sylvestrum Non, pas besoin. C'est considéré comme une trilogie parce que tu suis finalement plusieurs générations et que certains personnages réapparaissent plus âgés dans les livres suivants mais chaque tome peut se lire indépendamment et forme une histoire à part.

Bonne journée les petites feuilles <3

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
TW caca

Avant que je voyais des CF se plaindre que leur proche devenu parent ne parlaient que du caca de leur enfant, j'étais en mode "naaaan mais elles ont un entourage bizarres aussi quand même"

On a un groupe WhatsApp avec mes demis soeurs.

Pour nous prévenir que Dernière Nièce a utilisé son pot pour la première elle aurait pu :
- juste nous dire "hey elle a fait dans son pot, chouette moins de couche à changer!"
- rien nous dire parce qu'on s'en fout un peu quand même. C'est son troisième, heureusement qu'elle gère l'apprentissage de la propreté
-nous mettre une photo de l'enfant sur le pot, j'aurais trouvé ça gênant..m'enfin

Non elle a opté pour du glamour
Une photo du caca.
Bah oui tout le monde a envie de voir une photo de caca de bon matin.

Pour me venger de tout ça je vous en parle de bon matin.
C'est où pour se faire rembourser d'avoir une famille bizarre ?

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

Je ne peux pas trop traîner au lit ce matin parce que rendez-vous avec la médecin :lunette:
Il va falloir que je lui parle de ce que j'ai dit à mon psy hier, de la proposition (avec pression à peine déguisée) de ma supérieure, de mes soucis d'anxiété qui reviennent au triple galop... What a fun moment en perspective! :lol:
Bon, ben cet après-midi ça sera sieste devant un film, n'importe lequel :dodo:

Bisous sur vos truffes humides :lunette:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Hello l'ECM :hello:

Journée plus calme apparemment aujourd'hui, je commence pas la matinée en courant dans tous les sens, c'est bon signe :rire: Le réveil a été difficile par contre ce matin, j'avais aucune envie de me lever et je savais plus quel jour on était :facepalm:

Aller, on se motive ! En plus normalement ce soir dans ma boite aux lettres j'aurai le plaisir de trouver Nevernight de Jay Kristoff en format relié :dowant:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
La femme de ménage est passé ce matin, du coup ma médiathèque est toute propre :puppyeyes:
En plus il fait beau aujourd'hui, j'ai ouvert les rideaux qui donnent sur la cour, y en un peu de soleil qui vient réchauffer la terrasse, ça me donne juste envie de venir me poser avec un thé sur une table au soleil :cretin:
Bon, pour contrebalancer cette bonne humeur, la RH nous a envoyé un mail hier soir pour nous dire que le télétravail était complètement exclu :stare: Du coup tant pis, on va continuer comme ça hein !
Allez, bonne journée à vous :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes