ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Hier la prof a commencé le cours une demi heure plus tôt
Moi et plein d'autre avons donc loupé 1 demi heure de cours
Donc ce matin je me lève tôt pour rattraper sur le cours de ce matin
La prof n'est toujours pas là
CETTE SEMAINE ME TROLL JPP
Selon des sources incertaines (un mec dans le chat), c'est décalé a 9h :goth:
C'est quoi cette manie de changer l'heure sans prévenir personne lààààà

Edit: "elle préviens sur Facebook"
giphy.gif

Dernière édition :
10 Novembre 2012
5 753
168 453
6 654
Bonjour :jv:

Journée mi-télétravail mi-présentiel. Et apparemment mon ordinateur est mal luné, la moitié des logiciels refusent de fonctionner :lunette: J'espère que c'est juste chez moi, sinon je vais avoir des appels des collègues et là je ne sais pas dépanner :halp:
Ma non-motivation est très forte :lunette: Et vu que je dois bouger à 10h, je pense que je vais me concentrer sur le petit-déjeuner, exceptionnellement il faudrait que je me force à manger, je vais bosser entre midi et deux après :goth:

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Hello l'ECM :hello:

Hier soir on s'est regardé Les Indestructibles, j'aime tellement ce film :dowant: Surtout Edna qui me fait toujours autant rire :yawn:

Sinon ce matin j'ai eu le plaisir de recevoir un message de ma chef (envoyé à tous les collègues) pour nous prévenir qu'il y avait besoin de quelqu'un pour surveiller la cantine ce midi, et j'avoue avoir eu très peur que ça tombe encore sur moi :gonk: Heureusement une autre collègue s'est portée volontaire, je suis soulagée !

On va donc tâcher de passer une bonne journée, sans enfant et sans trop d'agitation je l'espère :cretin:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Jour-bon :hello:

j'ai pas bine ni assez dormi :crying:

J'ai RV ce matin chez mon médecin pr faire le point sur l'arrêt des AD. Au début tout roulait, mais faut qd même que je lui décrive un peu la fragilité du moment. Mais je pense que je vais pas les reprendre

Ensuite je vais au refuge, la patronne est malade et je sais pas si je serai toute seule ou quoi, ni s'ils ont plus besoin d'aide au matin ou en fin de journée, on verra bien

Belle journée les petits sapins :fleur:

Autumn.

Across The Universe
3 Mai 2018
2 160
34 741
2 564
Bonjour ECM <3

Les maux de ventre reviennent, j'en ai marre de cet intestin irritable :non: C'est fou ça me gâche des matinées ce truc ! (Oui parce que c'est que le matin que j'ai mal au ventre après ça part tout seul). Enfin, quand je suis pas au boulot ou en télétravail (donc quand ça m'arrive le week-end ou pendant les vacances), je retourne dans mon lit, soit je me rendors soit j'écoute un podcast en attendant que ça passe puis ensuite ça va mieux. Mais quand je suis obligée bah de bosser et bien j'ai pas le choix et du coup le mal de ventre perdure + longtemps et même ça empire...
M'enfin je râle mais ça faisait un moment que je n'avais plus eu mal au ventre comme ça, une période c'était TOUS LES MATINS :halp: Là ça me le fait 3 à 4 fois dans le mois donc y'a vraiment eu amélioration.

Bonne journée ECM et prenez soin de votre bidou <3 (et vous avez trop de chance si tout va bien :highfive:)

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
J'ai reçu un questionnaire médical (pour le prêt) à imprimer, faire compléter par mon médecin et renvoyer.
Mais j'ai pas d'imprimante :gonk:. Pourquoi les gens partent du principe qu'on a des imprimantes ?
En plus avec le confinement, ça va pas être très pratique pour trouver un endroit pour imprimer ce document :hesite:

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
C'est un peu la déprime en ce moment, rien faire commence à me gaver. Je dirais pas que les clients me manquent mais bon j'aimerais bien bosser un peu et vu les nouvelles ça sera pas de sitôt...
Je mange quasiment plus, j'ai recommencé à boire alors que lorsque je bossais je ne buvais jamais. La joie :lunette:

Ce matin j'ai les sinus pris, j'éternue, mal a une dent :lunette: je crois que je vais prendre un cachet car sinon je me recouche :lunette:

23 Octobre 2019
923
10 686
1 544
39
Région parisienne
Bonjour par ici :fleur:

Hier journée soirée migraine et nuit pas terrible alléluiaaaa :crying: mais bon! C'est passé, aujourd'hui est une autre journée et je me sens PRODUCTIVE.

On va commencer par une grosse distribution de câlins pour @plic tic @NorthmanAddict @Jane Morgendorffer aussi et tout celleux qui en veulent. Ma passion saumonnage est triste de ne pas avoir pu vous les faire au moment où ils étaient le plus nécessaires.
tenor.gif

En tout cas souvenez vous, vous êtes des gentes bien et ce n'est pas parceque vous prenez des décisions difficiles qu'elles sont mauvaises.

@Autumn. :yawn: je visualise tellement la scène, merci pour ce fou rire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà c'est tout pour moi là tout de suite.
@Najia-* bon courage pour tes premières nuits ! ça va aller de mieux en mieux normalement, il faut juste que vous trouviez votre rythme et ça semble déjà bien se mettre en place. Profites bien de ta redécouverte alimentaire ! (Fromage AU LAIT CRUUUU!)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes