ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mavala.

Doit obéir à Pumbaa
22 Décembre 2012
4 203
156 238
6 424
Là, si j'étais au bureau, je serais allée chercher mon cappuccino, puis je serais retournée à ma place en disant à ma collègue "olalala meuf j'ai tellement la flemme", elle m'aurait répondu "moi aussi", puis on aurait pouffé puis pour la 48484e fois de la journée "haaan au fait je t'ai pas dit blablablablabla"
Je crois qu'elle me manque :crying:

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Enfin bref j'ai fait une méga crise de panique, j'ai essayé de faire mon partiel je me suis ramassé parce que mon cerveaux ne fonctionnais plus a cause du stress, du coup j'ai encore plus paniqué et j'ai rendu ma copie juste avant que la prof nous dise qu'elle change d'avis et qu'on peut le rendre jusqu'à vendredi soir
Je veux juste me reposer moi

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Pfiou, quelle journée ! Je n'arrête pas ! Donc, ce matin, on a eu une réunion avec ma cheffe pour parler de la mise en place du Click & Collect, donc concrètement, pour le 1er décembre, soit on rouvre les médiathèque (ce dont je doute un peu même si apparemment le ministère de la culture dit que c'est jouable), soit on fait du click and collect.
Du coup je me suis portée volontaire pour faire partie du groupe de travail sur le sujet, parce que quitte à mettre en place un service, autant que j'ai mon mot à dire sur le sujet ! (et puis ça me permettra de voir des collègues !)
Ensuite on a mangé avec les collègues, on a bien respecté les distances entre chaque place donc pas de soucis, et puis c'était cool de manger avec elles et de papoter aussi quand même :)
Et cet aprem, à la base j'avais prévu d'aller dans une de mes médiathèques (je repousse depuis mardi) parce qu'une lectrice a envoyé un mail comme quoi elle a rendu un livre de l'école par erreur, mais après le déjeuner avec mes collègues on m'a donné encore un carton de livres à équiper (c'est mon 9ème :sweatdrop:) donc tant pis, j'irai fouiller à la médiathèque demain matin, là l'urgence c'est de finir absolument d'équiper les livres avant la réouverture ou le drive en décembre !
Voilà, donc programme des prochains jours : finir absolument d'équiper mes livres :supermad: On y croit !

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
On utilise pas mal de parfums d'ambiance depuis qu'on est ici parce qu'on a facilement des odeurs (soit des remontées d'égoût, soit des odeurs de cuisine parce que pas de séparation cuisine/salon).
On a épuisé récemment les stocks de bougies parfumées et comme en ce moment c'est pas évident d'aller en magasin sniffer des bougies, j'ai fait moult repérages sur Internet pour reconstituer un stock.
J'avais fini par choisir une marque, le type de bougie que je voulais (contenance, mèche, toussa), fait valider mon choix de parfums par M. Cat. Ça me faisait un panier un peu conséquent mais du coup j'avais la livraison gratuite, et je me disais que comme ça je serais tranquille un moment.
Y a un code promo de bienvenue, il me manque désormais 60 centimes pour la livraison gratuite.
Aaaargh. Mon plan si parfait tombe à l'eau. :lunette:

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious !
giphy.gif

Bonne séance avec la psy aujourd'hui, pour l'instant je la trouve chouette! :happy: Et mon chat a ronflé en pleine séance :yawn:
(du coup j'ai trouvé un gif marrant : )
giphy.gif

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi vue d'artiste :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ensuite en rentrant ce sera un bon thé avec mon plaisir coupable de l'après-midi : Le 2nd Volet de la Princesse de Chicago :drama:

Gif du jour (pas le choix)
tenor.gif

(non mais regardez moi cette bouille d'amour :puppyeyes: !!)
Bisous les pioupious !
giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes