* sort de son trou *
Bongeourre
(enfin bonsoir plutôt)
Déjà j'espère que vous allez tout.x.e.s bien, et si ce n'est pas le cas je vous envoie des bonnes ondes parfumées au chocolat chaud chantilly (ou tout autre parfum doux à vos papilles)
Ca fait quelques jours que je ne suis pas passée par ici... Pourtant j'ai pas fait grand chose, mais je sais pas, j'avais pas la motivation de faire plus que traîner sur Netflix et lire des articles de journaux. En parlant de ça l'actualité m'épuise un peu tellement ça me met sur les nerfs (la loi "sécurité globale" notamment. Non mais sérieux je pensais pas que j'étais capable de vraiment haïr quelqu'un (je suis du genre à trouver plein de raisons plus ou moins valables aux gens qui ont un comportement plus ou moins merdique, à essayer de voir le bon en chacun.e toussa
), mais là Darmanin j'en peux plus, rien que de voir son nom (et ne parlons pas de sa tronche) ça me donne de ces bouffées de colère c'est incroyable 
Mais bwef. A part cette colère, ça va pas trop mal on va dire
même si je commence à me laisser déborder par les cours et la masse de travail à faire (des dossiers ? Des cours à écouter ? Des partiels à préparer ? Un mémoire à commencer ? Je vois pas de quoi vous parlez, laissez moi regarder The Crown en buvant mon chocolat chaud plutôt
)
Ah et on a une nouvelle voisine, qui est en ce moment même en train d'emménager juste sur le même palier que nous. J'espère qu'elle est sympa (et pas trop bruyante) (oui je suis une mamie qui aime bien le calme le soir
) Mon petit chat a l'air assez intriguée, elle arrête pas de fureter autour de la porte d'entrée.
Bon allez je vais saumonner un peu (en essayant d'ignorer la montagne de vaisselle dans l'évier qui hurle de plus en plus fort "LAVEUH MOI") (et en espérant que cette technique de lâche poussera mon copain à s'y attaquer) 
Bongeourre

(enfin bonsoir plutôt)
Déjà j'espère que vous allez tout.x.e.s bien, et si ce n'est pas le cas je vous envoie des bonnes ondes parfumées au chocolat chaud chantilly (ou tout autre parfum doux à vos papilles)

Ca fait quelques jours que je ne suis pas passée par ici... Pourtant j'ai pas fait grand chose, mais je sais pas, j'avais pas la motivation de faire plus que traîner sur Netflix et lire des articles de journaux. En parlant de ça l'actualité m'épuise un peu tellement ça me met sur les nerfs (la loi "sécurité globale" notamment. Non mais sérieux je pensais pas que j'étais capable de vraiment haïr quelqu'un (je suis du genre à trouver plein de raisons plus ou moins valables aux gens qui ont un comportement plus ou moins merdique, à essayer de voir le bon en chacun.e toussa

Mais bwef. A part cette colère, ça va pas trop mal on va dire
)Ah et on a une nouvelle voisine, qui est en ce moment même en train d'emménager juste sur le même palier que nous. J'espère qu'elle est sympa (et pas trop bruyante) (oui je suis une mamie qui aime bien le calme le soir
) Mon petit chat a l'air assez intriguée, elle arrête pas de fureter autour de la porte d'entrée.Bon allez je vais saumonner un peu (en essayant d'ignorer la montagne de vaisselle dans l'évier qui hurle de plus en plus fort "LAVEUH MOI") (

Je sais pas si "espérer qu'on ait un chat avec un peu d'instinct de survie" est une solution ?