ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Bon je suis enfin rentrée chez moi, il était temps j'en pouvais plus d'être devant mon ordinateur depuis 2h30 en étant complètement qué-blo et incapable de faire quoi que ce soit.
Si sur la fin je me suis motivée à faire un truc facile qu'une collègue m'a demandé de faire.. Et je me suis rendu compte que je l'avais déjà fait début octobre, c'est juste qu'elle ne l'avait pas vu :yawn:
Donc du coup j'ai rien fait :sweatdrop:

Maintenant j'enchaîne avec le sport comme ça c'est fait et après je joue à la console, ça m'a donné envie d'en parler ce matin !

D'ailleurs si vous avez des bons jeux ps4 à me recommander.. J'en n'ai pas beaucoup je tourne un peu en rond à force !
 
15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
De retour des courses ! On a pris du bon fromage, de la tapenade et du bon pain de la boulangerie pour déguster le Beaujolais ce soir :dowant:

J'ai bien avancé Le livre des Martyrs, je pense le finir tranquillement au cours du week end. Et je me trompais lourdement quand je pensais que c'était de la fantasy "accessible", car c'est très certainement l'univers le plus dense et le plus complexe qu'il m'ait été donné de lire :lunette: C'est génial, mais faut être biiiiiien concentré quoi :yawn:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Dites, qu'est-ce qu'on peut combiner comme couleur avec du rose pâle?

J'ai tricoté un gilet rose pâle, peut-être un rose pétale ou rose layette, mais je n'ai pas assez de fil pour faire le col dans cette couleur. J'ai mis du bleu pâle mais ça fait vraiment trop enfantin (c'est un gilet pour moi).

Peut-être du blanc? Vous en pensez quoi?
Ou peut-être carrément du rose foncé ou du rouge?
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bon, j'ai réussi à trouver de quoi faire livrer un mini goûter d'anniversaire au Garçon. T'façon les fleuristes n'avaient plus personne pour livrer le bon jour. C'est nul, c'est loin d'être le premier anniversaire qu'on passe loin l'un de l'autre mais j'aurais préféré lui porter son goûter en personne.

Maintenant, aquarelle avant qu'il ne fasse trop nuit.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
@Sylvestrum vert d'eau, blanc, gris :nod:

J'ai eu un super stage en visio pour la fac cet aprem, ça m'a fait du bien d'avoir autre chose que des cours écrits pour une fois ! J'ai raté ceux de ce matin (forcément, je n'ai pas lu mes mails depuis des semaines parce qu'avec ce foutu système d'abonnement mal fichu, on en reçoit quinze mille, heureusement que quelqu'un en a parlé ce midi sur le chat de groupe !), mais je vais me les faire en replay ce soir ou demain.
 
13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Bon, j'ai un peu craqué mon slip en dépensant un PEL en make up, thé et bière de Noël :ninja: et puis on s'est fait plaisir aux courses avec mon chéri : on a pris du Panettone et du Mont d'Or :bave:
C'est pas très raisonnable tout ça, mais bon on est payés dans une semaine et puis en ces temps difficiles, faut bien s'accorder des petits plaisirs hein :cretin:
Maintenant c'est repos sous le paid pendant que le chéri joue a Star Wars (et avec la lapine sur les genoux :puppyeyes:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes