ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 637
54 316
4 614
29
Ambiance sieste intense ici, entre le chéri et le chat qui roupillent c'est tout calme et trop mignon :puppyeyes:

Ce matin j'ai fini le premier tome du Livre des martyrs, c'était vraiment génial ! Si y'a des amateurs.trices de fantasy épique avec gros enjeux, univers complexes, système de magie, multiples personnages, toussa toussa, je recommande vivement ! Faut un peu s'accrocher parce que c'est pas le genre de livre où l'auteur nous prend par la main pour nous expliquer les bases de son monde, mais une fois dedans on veut plus en ressortir :dowant:

On a aussi continué de jouer à Diablo, on s'amuse beaucoup ! C'est pas toujours évident dans un couple (quand on a des centres d'intérêts assez différents en tous cas) de trouver des activités nouvelles à faire ensemble (surtout par les temps qui courent où on peut plus faire de sortie, de resto ou de voyage :goth:) donc je suis contente qu'on ai trouvé ça :happy:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Tout à l'heure, je débarque dans la chambre, où mon copain s'était réfugié (parce que je chantais les plus grands tubes de la chansons française :lunette:).
Je le vois à genoux devant le lit, le haut du corps "allongé" sur celui-ci, et du coup le popotin bien en arrière. J'étais à 2 doigts de faire une remarque graveleuse, mais je me suis abstenue.
Grand bien m'en a pris, en fait il était au téléphone avec sa mère :lunette:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Jour-bon :hello:

mon PC s'est éteint pendant que j'écrivais mon matinal message : (

J'ai déménagé ma jument :rainbow: pour l'hiver, elle va au refuge où je fais du bénévolat. Ca coûte chèro, mais pour ses articulations ça va être bcp mieux, et normalement on retourne l'été en prairie moins cher. Ca a l'air de bien se passer avec le premier cheval à qui on l'a présentée, et elle n'a pas l'air stressée du tout pour l'instant

Bon dimanche les p'tits cookies :fleur:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Mon copain : "Comme ça je pourrais profiter des chats avant que je reprenne le boulot !"
Le quoi ?
"Bah on est bientôt en décembre..."

:hesite: j'avais oublié que certains vont reprendre le travail :hesite:
Je sais même pas quand les resto vont re ouvrir, je me sens pas du tout à part :lunette:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Sinon, cette nuit j'ai ENCORE été réveillée par une rage de dents (je pense qu'on peut appeler ça comme ça, je suis pas experte mais c'est l'idée que je m'en fais).
J'ai pris un Doliprane là aussi (j'en prends 1 par jour depuis genre 1 semaine :goth:), j'ai regretté de pas avoir de clous de girofle pour tester l'efficacité contre les maux de dents (quand je pense que je suis allée faire les courses vendredi et que j'aurais pu en acheter :gonk:), je me suis contentée d'un pain de glace du congélo. J'ai entendu parler des bains de bouche au vinaigre, mais bon, vu l'acidité et ma sensibilité dentaire, je suis pas sûre :lunette:
J'ai hâte d'être à cette nuit pour voir à quelle heure je serai réveillée cette fois :lunette: :goth:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
De tous les mystères d'Internet, il y en a un que je ne comprendrai jamais : pourquoi est-ce que les sites retiennent ma moindre envie de consommation, mais sont pas fichus de retenir que je parle français et pas vloems ? :non:

(Sinon ce soir c'est....ouiii, His Dark Materials :dowant:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes