Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me suis réveillée tôt ce matin pour aller au marché avec ma mère, du coup j'suis KO
Sinon, il commence à bien cailler (en même temps, on est fin novembre ), je m'attendais pas à ça
@Rocksteady je décide que je serai la déesse du petit déjeuner
Avec une théière bien remplie, mais aussi un thermo de café pour le deuxième petit déjeuner. Et je sentirais bon les oeufs au lard, et le beurre, et le pain frais
Je suis venue vider mon sac trois fois, a chaque fois j'ai effacé avant de poster
Ce soir j'écrit tout dans mon carnet, mais avant faut bosser (encore) (et encooooore)
Si j'étais une déesse, je serais bien celle de l'amour(ou de la bienveillance, mais y a des gens que ce mot énerve). Ou une déesse de la jouissance des petits plaisirs de la vie, pourquoi pas.
Coucou ! Ca fait quelques jours que j'ai pas posté par ici
C'est bizarre, j'ai l'impression que mes pics de libido arrivent souvent le dimanche soir, comme si mon corps me disait "HEY j'ai l'impression que t'aimes pas le dimanche, attends, je t'envoie des hormones pour te rendre plus jouasse"
Ce soir, c'est chicons au gratin + purée, et ma coloc a fait des mac'n'cheese que je pourrai goûter (tout l'enjeu est maintenant de ne pas s'endormir avant le repas et His dark materials)
D'ailleurs ça me fait hyper plaisir de suivre une série à la télé, ce qui est marrant dans la mesure où je regarde jamais la télé, mais la petite excitation de l'allumer à temps pour pouvoir regarder la série en direct, c'est quand même un plaisir