@GabyMoose Soirée spéciale Supernatural![]()
Désolé-e du temps de réponse, je ne viens pratiquement plus sur le forum, même pour l’ECM ou les CED
toutes mes excuses si j’ai loupé d’autres mentions du coup, de toi ou d’autres personnes
ce n’est pas que je ne veux pas répondre, c’est juste que je ne viens plus et je ne pense pas à venir voir les notifications éventuelles. Tu as regardé le dernier épisode pendant cette soirée spéciale
? Je ne l’ai pas regardé* mais une amie m’a raconté et... grosse déception que ça se finisse comme ça. Je n’en dis pas plus pour éviter le spoil. Tu en as pensé quoi ? * en fait je ne regarde plus du tout depuis un moment, et j’ai quitté le fandom devenu trop toxique. Et en fait, je ne regarde plus grand chose en général, je n’écoute plus de musique, etc...

c'est tellement mignon et en même temps je suis trop jalouse car avec moi elle le fait jamais 
J'ai deux grosses réunions demain et jeudi pour la mise en place du Click and Collect, mais on attend aussi le discours de demain soir pour savoir si on peut rouvrir ou non (je doute quand même un peu qu'on puisse rouvrir aussi vite !)