Je m’ennuyais avec un moral un peu bof. Et le message d’ @Hiboude m’a fait sourire. Je m’ennuie toujours autant mais ça va un peu mieux 

Si ton copain est peut être "juste" en train de te rencarder pour te filer des idées de cadeaux de NoelMoi : "Tiens, et si j'offrais un abonnement au magazine qu'il achète tous les mois à mon copain ?"
Mon copain deux jours plus tard : "Eh mais pourquoi je m'abonnerais pas au magazine ?" alors qu'il n'en a JAMAIS parlé en 2 ans qu'il le lit !
Moi : *achète un bouquin Star Wars chez Third hier pour lui*
Mon copain ce matin : "Oh t'as vu ce nouveau bouquin Star Wars chez Third ?"
MAIS MAIS MAISTu veux gâcher tous mes cadeaux de Noël ou quoi ?!
![]()

Demain c'est jour de paye tiens, et ça tombe bien parce qu'il commence à être temps de s'occuper des cadeaux de Noël des uns et des autres tiens !Si ton copain est peut être "juste" en train de te rencarder pour te filer des idées de cadeaux de Noel
Mais sinon c'est chouette parce que pour le coup t'as l'air de vachement bien cerner ses goûts![]()
Mais je pense réinstaurer la règle du "on ne s'achète plus rien pour nous-même à partir du 1er décembre", ça limite les risques 
Ouais mais les "sweet potatoes" qu'on mange au Japon je sais pourquoi mais c'est pas les mêmes que nos patates doucespatate douce

quand même !

4 pour toi et 3 pour McCartney.![]()
?" 
Est ce cela ?Pas du tout, c'est quoi cette horreur ?
C'était à la bibliothèque, une couverture avec une prairie, une calèche accidentée en arrière plan et devant, un bel écossais qui tenait dans ses bras une dame évanouie et joliment parée d'un châle. Rien de bisouilleux mais une mâle efficacité exprimée dans la posture protectricePlus dans le style de ton lien
(moins torse nu tout de même, quel dommage
)