ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
@Mindala Jinka Ah je connais ça ! A l’époque au lycée quand je prenais le bus de campagne un gars vient me voir pour me demander une feuille. Premier degré je lui sort une feuille de classeur à carreau et il explose de rire en me disant que c’était une feuille à rouler.... Ce moment de solitude :yawn::yawn:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
@Sneglia

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je comprends tellement ce que tu veux dire par les câlins juste pour les câlins, sans rien de sexuel derrière. Je suis pas hyper tactile, mais quand même des fois je sens bien que ça fais du bien de prendre une amie dans mes bras. Et à la maison, ça nous arrive très souvent de juste se faire un calin comme ça, se serrer l'un contre l'autre, et ça compte bcp. Peut-être qu'après la crise du covid, le besoin de contact et calin sera moins tabou et qu'il y aura des groupes de calino-thérapie

Bon je file à la donnerie (je me rappelle pas avoir demandé quoi que ce soit, mais il paraît qu'il y a un sac pour moi... Ou alors c'est un sac pour ma maman, mais la dame me prévient moi parce qu'elle sait que c'est moi qui prend pour ma maman?) et chercher du pain, et surtout le PARC à CONTAINER pour les cartons et les verres :supermad:

17 Septembre 2014
2 476
28 097
5 744
Grenoble
Je suis colère.
Ce matin, une cliente m'accoste pour me poser une question et visiblement trouvait ça normal de s'approcher à 20 CM de moi pour le faire tout en ayant le masque bieeeeeen en dessous de son nez en plus :stressed:

Naturellement j'ai tapé une esquive en mode ninja malheureusement très peu discrète puisque quand elle s'est approchée je me suis retrouvée plaquée contre un mur derrière moi. Le pire (parce que ouais, c'est même pas le fait de potentiellement me faire contaminer par une personne inconsciente qui m'a le plus vener) c'est que quand elle m'a vu m'écarter d'elle, elle a eu le culot de s'offusquer en me disant qu'elle n'était pas pestiférée et en levant les yeux au ciel comme si je l'avais vexée, alors qu'honnêtement si une de nous deux aurait eu des raisons de s'énerver c'est bien moi ! Je suis pas payée assez pour être mise en danger juste dans le but préserver l'égo de gens qui connaissent pas la notion basique d'espace personnel :mur:

26 Avril 2015
7 227
89 230
6 634
Bon, la moi actuelle est en train de bien rire au nez de la moi de ce matin qui imaginais pouvoir finir tous ses dossiers en cours d'ici demain soir :moqueur::moqueur::lunette:

Une collègue m'a envoyé un mail dont l'objet était "dossier à ouvrir" : je lui ai dit que les mails comme ça elle pouvait se les garder et que d'ailleurs j'allais supprimer son mail et prétendre ne l'avoir jamais reçu :lalala:

Sinon bébé chien s'est barré sur la route ce midi :non:, j'ai du courir en chaussette dans les graviers puis dans l'herbe mouillée boueuse.. Mais je l'ai rentré au chaud :sweatdrop:

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
Bon, ma réunion de ce matin s'est plutôt bien passé, officiellement on rouvre samedi mais comme on reprend les samedis par roulement et que c'était mon samedi de libéré, ben je bosse pas :cretin:
J'avoue que ça m'arrange parce que ça m'aurait carrément fait chier de faire une semaine de 6 jours (avec en plus une réouverture le samedi, donc beaucoup de retours à traiter :sweatdrop:)
J'espère que ça va bien se passer cette reprise quand même, ma cheffe nous a dit qu'il y aurait sûrement des remplacements à prévoir puisqu'il nous manque toujours 2 personnes dans l'équipe + une collègue toujours en arrêt maladie...
Mais le point positif, c'est que mes congés de Noël ont été validés :dowant: Et grande victoire pour nous ; on a enfin réussi à faire fermer les médiathèques au public le 26 décembre !
Bon, du coup cet aprem ça va être catalogage des CD que ma collègue m'a remis et couverture des livres que j'ai équipé la semaine dernière (si j'ai le temps de tout faire !)
Et demain gros déménagement pour retourner dans mon ancien bureau, en espérant qu'Internet fonctionne un peu mieux...

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
Watou passion "muter le micro des gens relous qui ont leurs notifications qui sonnent toutes les dix secondes pendant les réus et les regarder galérer parce qu'illes percutent très tard qu'illes sont mutes".
(C'est aussi quelqu'un qui me fatigue beaucoup, qui est naturellement bruyant et envahissant, à couper la parole à tout le monde dès qu'il arrive, alors j'avoue, ça m'a fait plaisir coupable, je le fais pas pour les gens respectueux des autres...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes