Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Alors désolée hein. Mais c’est quoi l’intérêt (encore une fois) de casser des vitrines de commerce et de brûler des voitures ? Non mais qu’on m’explique. ÉDIT : Oui je sais ce sont des casseurs, une minorité.
Je suis sur les rotules, cela dit, et je bosse deux dimanches en décembre au lieu d'un seul (merci le confifi number two !)
Donc ce sera le 6 (autant dire la semaine prochaine), et le 20.
Je vais me taper des semaines à 45h, haha, qu'est-ce qu'on va s'marrer
cartonnage et dessin, j'aimerais quitter la cuisine
Au fait : maintenant que je commence à avoir tous mes meubles, mes affaires dans tous les coins, il reste encore deux, trois détails mais dans l'ensemble, je me sens de plus en plus chez moi
J'ai pensé à mon adresse telle que je me représente le truc mentalement
Capitaine Victoria Grace Greluche
Sous les toits
Flanc de la colline
Désolée pour cette chouinerie
Je crois que finalement je vais me prendre un calendrier de l'avent cette année. Je ne l'ai jamais fait. Mais, je crois que je vais avoir besoin d'une douceur par jour pour affronter décembre. Et vu que personne n'a prévu de m'apporter cette part de douceur, je vais me la procurer moi-même !
Je suis en train de préparer un calendrier de l'Avent virtuel pour une amie, avec des chansons qui font souvenirs communs, des photos et quelques petits mots J'espère que ça lui plaira