Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Iroise Jpense que y a vraiment cette notion d'équipe, en fait, de pouvoir compter l'un.e sur l'autre....
En même temps, je trouve ça beau, quelqu'un par qui tu ne saurais être dégouté.e et inversement...
Et c'est rassurant de savoir que la personne prend soin de toi et te donne la bécquée quand t'es malade sans te faire culpabiliser ou en avoir marre !
Pour le reste, je pense pas qu'une vision du couple soit meilleure qu'une autre, l'important c'est que ce soit celle qui corresponde aux personnes impliquées et à leurs projets, mais on en avait déjà parlé !
Bah le truc c'est que j'ai signé je me suis dit que de toute façon normalement j'ai un droit de rétractation, et ils peuvent rien nous prélever ou quoi que ce soit il m'a dit qu'on paye seulement les travaux faits
Et bien suite à toutes ces discussions de chéri(e)s, moi j'attends le mien pour manger.
Sauf que j'ai hyper faim et que je vais grogner trèèèèèèèèèèèès fort (plus fort que mon estomac c'est dire) s'il ne vient pas dans les 5 minutes.