ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Bon ben je viens de commander pour la 3e fois le même modèle de chaussures, la nuance résidant cette fois ci dans le fait que le cuir est lisse et pas tanné :drama:
Je n'achète jamais de neuf normalement mais alors depuis que j'ai découvert ces chaussures (neuves mais en seconde main d'ailleurs) je ne jure plus que par elles. Genre elles sont belles, chaudes et confortables (je peux tenir toute une journée debout au magasin sans souci !). Elles ne font même pas d'ampoules, ce sont direct des chaussons :jv: Je pense que je vais finir par avoir toutes les versions du même modèle :lol: (bon pour ma défense je les porte à chaque fois que je bosse et j'ai peur que ça finisse par les niquer et que d'ici là elles n'existent plus :halp: )

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
A chaque fois que je regarde Objectif Top Chef et que j'entends Philippe Etchebest dire "je vais voir comment ils résistent à la pression", j'ai vraiment envie de lui dire que perso, ma façon de résister à la pression, c'est de demander poliment aux gens qui me hurlent dessus de se taire ou d'aller voir plus loin si j'y suis pas :lunette:

Mais cette idée que "résister à la pression" consiste à se laisser marcher sur les pieds, ça me laisse vraiment perplexe :dunno: 'fin ça me paraît évident que si t'as un type qui est ton supérieur hiérarchique et qui te traite comme une petite crotte, il est pas question de "résister à la pression", c'est juste que c'est un abruti. Résister à la pression, c'est plutôt savoir jongler entre la cuisson des carottes et celle du poisson, dans mon imaginaire

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
Autant hier et samedi, les gens étaient plutôt sympas, en mode ‘’oh vous nous avez manqués, bon courage !’’ etc, autant aujourd’hui j’ai le caniveau de l’humanité :goth:
Je viens de me faire engueuler vraiment salement par une cliente parce que je me suis trompée dans son nom de famille (en gros, j’avais écrit Dupont au lieu du Dupond). Et au lieu de me l’épeler comme les gens normaux, elle s’attend à ce que je lise dans ses pensées :goth:
Je ne devrais pas à force mais je suis choquée, c’était vraiment dit sur un ton ultra agressif : "non mais vous faites n’importe quoi, c’est pas la peine d’ouvrir un compte à mon nom alors que je suis déjà dans votre fichier, vous ne savez pas écrire "mais… :oo:
Moi on écorche souvent mon nom de famille mais ça ne me viendrait JAMAIS à l'idée de piquer un scandale comme ça !
Là ça va, je suis pas trop fatiguée mais on m’aurait fait ça le 22 décembre, je pense que je serais allée pleurer dans les toilettes :lol:
Du coup s'il y a des câlins en rab, j'en veux bien :ninja:

30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
Ça m'a fait plaisir y'a une maman kiki, on a papoté calendrier de l'avent, elle me montrait des photos de son aînée
Elle est adorable cette maman, j'irais lui dire au revoir parce que je la reverrais plus et c'était chouette de l'avoir comme patiente

C'est toujours difficile de s'impliquer auprès es gens et paf de plus jamais les revoir.

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:
Je passe moins souvent que quand j'étais juste en arrêt et pas à l'hôpital. Il y a des hauts et des bas (plus de bas d'ailleurs) mais fort heureusement l'équipe soignante est à l'écoute (cœurs sur toi Dr Lunettes dorées) et j'ai sympathisé avec quelques uns de mes "colocataires".
Je vous aime beaucoup population de l'ECM, et souhaite plein de bonnes choses dans vos vies.
(c'est juste un moment down, ça passera quand j'aurai mangé/pris ma douche/profité de la tisabe en salle commune)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes